Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

g un y60 et g un bruit de ggrrrr quand je roule et que je suis entre l'acceleration et la deceleration.le bruit ne change pas si j'embraye

Posté(e) :
  • Auteur

oui g une rehausse +6 av et +6 +3(calle sous le ressort) a l'arriere.

g graisser mes croisillon ya 500 km et il me semble pas kil y ai du jeu.

 

je me pose la question si ce n'est pas la butée d'embrayage?

Posté(e) :
  • Auteur
oui g une rehausse +6 av et +6 +3(calle sous le ressort) a l'arriere.

g graisser mes croisillon ya 500 km et il me semble pas kil y ai du jeu.

 

je me pose la question si ce n'est pas la butée d'embrayage?

 

et g des moyeu automatique

Posté(e) :
oui g une rehausse +6 av et +6 +3(calle sous le ressort) a l'arriere.

g graisser mes croisillon ya 500 km et il me semble pas kil y ai du jeu.

 

je me pose la question si ce n'est pas la butée d'embrayage?

 

As tu une calle sous ta boite de vitesse ?

C'est surement ton arbre de transmission .

Posté(e) :
oui g une rehausse +6 av et +6 +3(calle sous le ressort) a l'arriere.

g graisser mes croisillon ya 500 km et il me semble pas kil y ai du jeu.

 

je me pose la question si ce n'est pas la butée d'embrayage?

 

Bien, et tu as des cales de boite pour la rabaisser?

De toute maniere a +9cm de rehausse il faut l'arbre double croisilon de baroud pour qu'il n'y ai pas de vibration.

Ta butée d'embrayage ferait du bruit aussi a l'arret.

Quand a tes moyeux il feraient du bruit tout le temps il me semble.

Posté(e) :
  • Auteur
oui g une rehausse +6 av et +6 +3(calle sous le ressort) a l'arriere.

g graisser mes croisillon ya 500 km et il me semble pas kil y ai du jeu.

 

je me pose la question si ce n'est pas la butée d'embrayage?

 

As tu une calle sous ta boite de vitesse ?

C'est surement ton arbre de transmission .

 

g environ 2cm de cale sous le transfert

Posté(e) :
oui g une rehausse +6 av et +6 +3(calle sous le ressort) a l'arriere.

g graisser mes croisillon ya 500 km et il me semble pas kil y ai du jeu.

 

je me pose la question si ce n'est pas la butée d'embrayage?

 

As tu une calle sous ta boite de vitesse ?

C'est surement ton arbre de transmission .

 

g environ 2cm de cale sous le transfert

 

Oui mais tu pourrais en avoir 3cm que ça serait pas bon encore, 9cm est trop pour l'arbre d'origine, il faut au minimum ralonger l'arbre par une cale (12mm environ, a verifier) soit carement prendre un double croisilon.

Posté(e) :
  • Auteur
As tu une calle sous ta boite de vitesse ?

C'est surement ton arbre de transmission .

 

g environ 2cm de cale sous le transfert

 

Oui mais tu pourrais en avoir 3cm que ça serait pas bon encore, 9cm est trop pour l'arbre d'origine, il faut au minimum ralonger l'arbre par une cale (12mm environ, a verifier) soit carement prendre un double croisilon.

 

ce bruit il le faisait avant ke je rajoute les calles sous les ressort a l'arriere donc j'avait 5 ou 6cm. est ce que c'est trop?

Posté(e) :

ce bruit il le faisait avant ke je rajoute les calles sous les ressort a l'arriere donc j'avait 5 ou 6cm. est ce que c'est trop?

 

Trop non (enfin disons que 2cm est le grand maxi...), je penses que ça viens de ton arbre qui est fatigué... Si il faisait le bruit a +5cm, car là a +9cm c'est presque imposible que l'arbre ne reagisses pas :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ce bruit il le faisait avant ke je rajoute les calles sous les ressort a l'arriere donc j'avait 5 ou 6cm. est ce que c'est trop?

 

Trop non (enfin disons que 2cm est le grand maxi...), je penses que ça viens de ton arbre qui est fatigué... Si il faisait le bruit a +5cm, car là a +9cm c'est presque imposible que l'arbre ne reagisses pas :2 (26):

 

kes t'appelle mon arbre de transmission? les croisillons?

Posté(e) :

ce bruit il le faisait avant ke je rajoute les calles sous les ressort a l'arriere donc j'avait 5 ou 6cm. est ce que c'est trop?

 

Trop non (enfin disons que 2cm est le grand maxi...), je penses que ça viens de ton arbre qui est fatigué... Si il faisait le bruit a +5cm, car là a +9cm c'est presque imposible que l'arbre ne reagisses pas :2 (26):

 

kes t'appelle mon arbre de transmission? les croisillons?

 

Le bruit à la deceleration est à 80% du temps causé par le coulisseau, donc c'est le coulissseau qui en prennant du jeu bat, ce battement ne peut aller qu'en s'accentuant au fur et à mesure, et malheureusement ne peut se changer à moindre frais comme les croisillons ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.