Posté(e) : 17 mai 200718 a Moab.... la mecque du vtt et du 4x4, j'ai eu la malchance d'y passer en semaine, quand la plupart des jouets sont encore rangés dans leur boite ! Mettez vous à une terrasse de pizz' et c'est quand meme un defilé permanent de 4x4 inscensés et indecents ! Superbes photos, merci.
Posté(e) : 18 mai 200718 a Merci Fjpartisan de nous faire partager ça !! Quelle belle différence avec la vision française du 4x4 On "joue petit" à côté des Ricains et nos élus et autres "responsables" devraient comparer avant que de nous interdire nos petites préparations 4x4 et nos courtes randonnées Enfin .... Merci pour ce voyage Fj et ces belles photos !! AC34
Posté(e) : 18 mai 200718 a tain elles sont d'enfer tes photos je me suis fait pipi dessus à les regarder Je viens de les regarder une seconde fois et elles sont tellement belles que j'ai fait pipi sur Baboune ....
Posté(e) : 25 mai 200718 a Je ne sais pas comment, mais j'ai loupé ce post et je le regrette car ce sont vraiment de belles photos. Comme quoi la liberté a du bon... PVE
Posté(e) : 27 mai 200718 a je suis amoureux de ton reportage photos bravo a toi!!! j'adore les jeeps et celui que tu a loué
Posté(e) : 4 août 200717 a Je re - regarde ces photos c'est tellement génial comparez à chez nous ça m'fous une boule au coeur , j'ai trop envie d'aller là bas je pense que ce seras mon premier voyage
Posté(e) : 9 août 200717 a que de belles photos avec de très beau joujou, génial la bas franchement ca doit être un bon souvenirs de passer la bas
Posté(e) : 9 août 200717 a Bravo pour ce superbe voyage et merci pour ces photos!!! c'est comme dans les videos de Youtub!!! tiens je vais resortir mon bon vieux jeux 4x4 sur PC! (j'ai loué le même bestiaux, même moteur... au canada y'a 2 ans, rouge interieur cuir crème.. )
Posté(e) : 9 août 200717 a salut l ami , tres belles photos et des souvenirs plein la tete pour la vie. ahhhhhh si je pouvait y aller
Posté(e) : 9 août 200717 a merci de nous avoir fait partager ces superbes vacances avec les photos !!
Posté(e) : 9 août 200717 a Merci, merci, merci, meeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................... félicitations, superbe photos, encore merci
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur Merci pour vos commentaires. Plus de photos sur: http://leskorrigans4x4.free.fr/page5/page31/page31.html
Posté(e) : 10 août 200717 a il n'y a qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les USA j'espère y aller rapidement mais l'argent me manque cruellement