Aller au contenu

Polo contre gr 3.0 à l'arrêt


PATROL 69-07

Messages recommandés

Eh oui, une nuit de mars une jeune POLO tdi à eu l'idée de percuter mon GR stationné devant mon portail. AIE AIE, le troll au repos fût brutalement réveillé par une vilaine POLO qui le frappe sur la roue avant gauche. Quelle horreur: au petit matin dans la rue gisait un pauvre petite POLO meurtrie par cette rencontre, hélas pour elle; elle venait de vivre ses dernier tour de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le troll ne s'en est pas sorti indem, il est parti sur la dépanneuse. Il ne pouvait plus rouler. Le choc fût extrèmement violent. La roue avant gauche a reculé de 5 à 10 cm, il est toujours chez le réparateur car les pièces de PATROL sont pas toujours dispo. Presque tout est changé sur le train avant, il a même réussi à tordre la coque du pont ( je croyais qu'on pont de Patrol était indestructible! erreur ) Il est presque terminé il lui manque qu'un peu de peinture pour entrer à la maison car elle lui manque, et lui aussi me manque . A son retour on ira au BISTROT pour une tournée générale on vous y attendra. ( il y a environ 9000€ de réparation ) VIVE LES ASSURANCES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qu'il faut espèrer, c'est que tout le monde s'en sort aussi bien :2 (21):

 

Pour le GR , c'est bien ...

 

Mais qu'est il devenu du conducteur de la Polo ?

Le conducteur par malchance pour lui habite au bout de ma rue et quand il a mis sa Polo sur le bord les gendarmes passés par là et l'on fait souffler AIE 0.6 c'est bête car il avait un permis probatoire donc seulement 6 points de départ. Le conducteur était indem.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.