Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai effectué 2 aller-retours entre la France et le Mali (jusqu'à la frontière du Niger).

Je me ferais un plaisir de transmettre des trucs et des conseils à toute personne envisageant une promenade dans ces coins superbes.

Cordialement,

Fred

06 71 38 92 70

Posté(e) :

Salut :2 (15):

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site :2 (15)::betm13::2 (15):

Merci pour cette proposition , beaucoup de monde apréciera :2 (17)::2 (15):

Selon les coutumes du site , tu devrais aller te présenter au bistrot

Amicalement Guitroleur :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

SALUT!

Tu tombes à pic... A force de passer du temps à Nouakchott en escale, j'ai sympathisé avec beaucoup de monde là bas, et comme je ne dois plus y retourner, pour le boulot, c'est en PATROL que j'y retourne... en Avril 2008!!! A 6 véhicules: 3 trols et 3 toy KZJ 95

J'ai donc besoin d'infos fraiches sur tout ce qui concerne la route de TARFAYA à Nouakchott, et surtout sur le troncon retour de NKC à OUADANE (ATAR, Guelb el Richat... peut etre Zouerat...). Comment repasser au Maroc depuis Zouerat? Faut il obligatoirement repasser par Ouadane et suivre le train? Ou y a t il 1 passage par Bir Moghrein???

Mille merci pour ton aide

AU PLAISIR

Gaetan

Posté(e) :
SALUT!

Tu tombes à pic... A force de passer du temps à Nouakchott en escale, j'ai sympathisé avec beaucoup de monde là bas, et comme je ne dois plus y retourner, pour le boulot, c'est en PATROL que j'y retourne... en Avril 2008!!! A 6 véhicules: 3 trols et 3 toy KZJ 95

J'ai donc besoin d'infos fraiches sur tout ce qui concerne la route de TARFAYA à Nouakchott, et surtout sur le troncon retour de NKC à OUADANE (ATAR, Guelb el Richat... peut etre Zouerat...). Comment repasser au Maroc depuis Zouerat? Faut il obligatoirement repasser par Ouadane et suivre le train? Ou y a t il 1 passage par Bir Moghrein???

Mille merci pour ton aide

AU PLAISIR

Gaetan

TARFAYA à Nouakchott : goudron

passage par Bir Moghrein: pas encore ouvert retour par Bou Lanouar