Aller au contenu

Patrol baroud long 2.8 atmo de 1990 , cauet


Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...

Voici quelques photos du début de la restauration de mon long, car meme si il apparait propre en photos, il est en fait pas mal attaqué par la rouille dans les planchers et les bas de caisse.

 

 

08092007015kf7.th.jpg

 

 

08092007017mf2.th.jpg

 

08092007018hx9.th.jpg

 

 

08092007021za0.th.jpg

 

 

08092007020xu5.th.jpg

 

 

08092007026rf7.th.jpg

 

 

08092007027ww6.th.jpg

 

 

08092007028zv7.th.jpg

 

 

Voilà .

Comme vous pouvez le constater, il y a pas mal de travail pour remettre tout ça en état .

 

 

J' ai déja mis l' intérieur à nu pour contempler l' étendue des dégats, il ne me reste plus qu' à poncer, découper, souder de la tole neuve et entièrement retraiter la caisse.

 

La suite au prochain épisode. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
j'ai entendu dire qu'il avait trouver une caisse pour le remonter :2 (25): :2 (21):

 

Moi aussi j ai entendu ça lundi après avoir était faire un tour chez quelqu'un pendant le weekend avec sylvain je sais pas chez qui Charles :2 (26)::2 (15)::2 (15): je doit allé avec Nico la chercher :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le projet était en létargie depuis un bon moment car la bestiole était trop attaquée pour faire du beau travail.

 

Mais je l' ai guardé quand mème et ayant trouvé une caisse saine, je pense qu' il risque de revoir la route a travers l' année 2008.

 

ps: Merci Charles. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le projet était en létargie depuis un bon moment car la bestiole était trop attaquée pour faire du beau travail.

 

Mais je l' ai guardé quand mème et ayant trouvé une caisse saine, je pense qu' il risque de revoir la route a travers l' année 2008.

 

ps: Merci Charles. :2 (26):

 

2009 nico , 2009 ... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'il avait trouver une caisse pour le remonter :2 (25): :2 (21):

 

Bonsoir Charles,

 

C'est vrai que sur les premières photos, la rouille était bien présente

et avait bien attaquée.

Attendons la réponse de Nico!!

A+ Jojo

 

 

ah , je savais que mon info était bonne :2 (15): , la caisse je lui fournie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je ne cherche plus de transporteur :2 (25): :2 (25): tampis pour moi :2 (25): :2 (25): g un moteur/boite a vendre les gars :up: si tu connait charles :2 (13):

 

ça fait 6 mois que j'attends que tu viennes :2 (24)::2 (24)::2 (20)::2 (20)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

j'en ai encore 1 dans la court et un autre a rentré comme ça ,d 'ici que tu trouve un transporteur , il y aura une autre caisse de dispo :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cauet

 

j'ai le même que toi (qui est en cours de remontage :2 (15): ), c'est quoi ta taille de pneu dessus?

 

j'ai vu que tu avais viré les élargisseurs, ça touchait?

 

A l'origine il était chaussé en 235 , mais la de mémoire c'est du 32 sur les photos , puis il n'yavait pas d'élargisseurs quand il a eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien lolo, je vois que tu as de la mémoire, c' est tout à fait ça . :2 (26):

 

Effectivement, il n' avait pas d' élargisseurs et je l' avais passé en 32 avant de le démonter.

 

D' ailleurs, pour que ça ne touche pas en croisement avec les 32, un body de 5 cm suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.