Posté(e) : 19 avril 200718 a bjr j'ai des cales de ressort en +5.5que je n'arrive pas a monter car pas d'outils et d'endroit pour travailer a l'aide
Posté(e) : 19 avril 200718 a Trouves une butte, tu la prend en travers, tu va etre en croisement et tu les mets Par contre à l'AV, je ne pense pas que tu puisses utiliser cette astuce ...
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur j'ai virée mes barre stbe puis lever le vehicule (une roue )puis mis mes comprime ressorts de mer.e puis ..... toujours dessus
Posté(e) : 19 avril 200718 a un cric hi lift, 2 sangles à cliquet pour comprimer les ressorts et les 2 pneus arrière démonter pour caller la caisse dessous
Posté(e) : 19 avril 200718 a Ressort comprimé 2 sangles à cliquet ou comprime ressort Barre stab out Amorto inferieur out Descendre le pont Et très important pour moi, ne pas le faire seul.
Posté(e) : 19 avril 200718 a ben viens chez moi j'ai un atelier,les outils et le mécano pour te le faire tu n'es pas bien loin,700 bornes environ
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur Ressort comprimé 2 sangles à cliquet ou comprime ressortBarre stab out Amorto inferieur out Descendre le pont Et très important pour moi, ne pas le faire seul. tu leve ton troll des 2 cote ou tu fait un cote a la foi
Posté(e) : 19 avril 200718 a Si tu n'arrives pas defait ta barre panhard et re leves le patrol, l'arriere a la possibilitée de descendre a la perpandiculaire du patrol une fois la barre panhard enlevée, les durites debranchées et l'arbre deposé... Pour l'avant helas c'est le plus chiant...
Posté(e) : 19 avril 200718 a Une fois que j'aurais récupéré mes cales qui sont en cours de fabrication, je devrais pouvoir me procurer un compresseur de ressort pro... On pourrait se faire les deux trolls d'un coup J'ai un peu d'outillage, pas de pont ni de fosse, mais c'est pas necessaire sur ce coup Et surtout, j'ai travaillé 15ans dans l'automobile... ca aide
Posté(e) : 19 avril 200718 a Une fois que j'aurais récupéré mes cales qui sont en cours de fabrication, je devrais pouvoir me procurer un compresseur de ressort pro... On pourrait se faire les deux trolls d'un coup J'ai un peu d'outillage, pas de pont ni de fosse, mais c'est pas necessaire sur ce coup Et surtout, j'ai travaillé 15ans dans l'automobile... ca aide Oui un peu
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur un petit petit peu demain j'essaie de m'y remettre avec tonyrunner avec 4 bras on devrais y arriver mais je vais tester un truc que je n'avais jamais fait ,lever le troll les 2 roue en meme temp pour voir si ca va mieu (j'ai plus les stabilisatrice)
Posté(e) : 19 avril 200718 a mais je vais tester un truc que je n'avais jamais fait ,lever le troll les 2 roue en meme temp pour voir si ca va mieu (j'ai plus les stabilisatrice) Oui voila il faut lever le tout, il est sur qu'en levant qu'un coté c'est plus chiant
Posté(e) : 19 avril 200718 a un petit petit peudemain j'essaie de m'y remettre avec tonyrunner avec 4 bras on devrais y arriver mais je vais tester un truc que je n'avais jamais fait ,lever le troll les 2 roue en meme temp pour voir si ca va mieu (j'ai plus les stabilisatrice) surtout que je fait un deal avec tonyrunner mes 255/75/15 guyane contre 275/70/16 guyane bon, ben si vous arrivez pas...tu sais a qui demander de l'aide...
Posté(e) : 19 avril 200718 a Auteur merci je n'y manqurai pas et au cas ou a bientot sur nos routes et surtout dans nos GOUILLES
Posté(e) : 20 avril 200718 a Auteur bonne nouvelles mes cales sont dessus ma voiture ont a passé une journée avec tonyrunner mais c'est rentré alors pour ca je paie ma tournée
Posté(e) : 21 avril 200718 a Auteur en fait c'est cool a faire mais il faut .........aimer se faire ch..er :grr:
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