Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjr j'ai des cales de ressort en +5.5que je n'arrive pas a monter car pas d'outils et d'endroit pour travailer

a l'aide :lolo69:

Posté(e) :

Trouves une butte, tu la prend en travers, tu va etre en croisement et tu les mets :2 (15):

Par contre à l'AV, je ne pense pas que tu puisses utiliser cette astuce ... :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai virée mes barre stbe puis lever le vehicule (une roue )puis mis mes comprime ressorts de mer.e puis ..... toujours dessus

Posté(e) :

un cric hi lift, 2 sangles à cliquet pour comprimer les ressorts et les 2 pneus arrière démonter pour caller la caisse dessous

Posté(e) :

Ressort comprimé 2 sangles à cliquet ou comprime ressort

Barre stab out

Amorto inferieur out

Descendre le pont

Et très important pour moi, ne pas le faire seul.

3534tl2.jpg

Posté(e) :

ben viens chez moi j'ai un atelier,les outils et le mécano pour te le faire :2 (21):

tu n'es pas bien loin,700 bornes environ :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Ressort comprimé 2 sangles à cliquet ou comprime ressort

Barre stab out

Amorto inferieur out

Descendre le pont

Et très important pour moi, ne pas le faire seul.

3534tl2.jpg

tu leve ton troll des 2 cote ou tu fait un cote a la foi

Posté(e) :

Nous les deux à la fois (team of the team)

3529vw5.jpg

Posté(e) :

Si tu n'arrives pas defait ta barre panhard et re leves le patrol, l'arriere a la possibilitée de descendre a la perpandiculaire du patrol une fois la barre panhard enlevée, les durites debranchées et l'arbre deposé...

Pour l'avant helas c'est le plus chiant... :2 (26):

Posté(e) :

Une fois que j'aurais récupéré mes cales qui sont en cours de fabrication, je devrais pouvoir me procurer un compresseur de ressort pro... :2 (15):

On pourrait se faire les deux trolls d'un coup :2 (15):

J'ai un peu d'outillage, pas de pont ni de fosse, mais c'est pas necessaire sur ce coup :2 (15):

Et surtout, j'ai travaillé 15ans dans l'automobile... ca aide :2 (20):

:foodman:

Posté(e) :
Une fois que j'aurais récupéré mes cales qui sont en cours de fabrication, je devrais pouvoir me procurer un compresseur de ressort pro... :2 (15):

On pourrait se faire les deux trolls d'un coup :2 (15):

J'ai un peu d'outillage, pas de pont ni de fosse, mais c'est pas necessaire sur ce coup :2 (15):

Et surtout, j'ai travaillé 15ans dans l'automobile... ca aide :2 (20):

Oui un peu :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

un petit petit peu

demain j'essaie de m'y remettre avec tonyrunner avec 4 bras on devrais y arriver

mais je vais tester un truc que je n'avais jamais fait ,lever le troll les 2 roue en meme temp pour voir si ca va mieu (j'ai plus les stabilisatrice)

Posté(e) :

mais je vais tester un truc que je n'avais jamais fait ,lever le troll les 2 roue en meme temp pour voir si ca va mieu (j'ai plus les stabilisatrice)

Oui voila il faut lever le tout, il est sur qu'en levant qu'un coté c'est plus chiant :2 (15):

Posté(e) :
un petit petit peu

demain j'essaie de m'y remettre avec tonyrunner avec 4 bras on devrais y arriver

surtout que je fait un deal avec tonyrunner mes 255/75/15 guyane contre 275/70/16 guyane

bon, ben si vous arrivez pas...tu sais a qui demander de l'aide... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

merci je n'y manqurai pas et au cas ou a bientot sur nos routes et surtout dans nos GOUILLES

Posté(e) :
  • Auteur

bonne nouvelles mes cales sont dessus ma voiture ont a passé une journée avec tonyrunner mais c'est rentré alors pour ca je paie ma tournée :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

en fait c'est cool a faire mais il faut .........aimer se faire ch..er :grr: