Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut :2 (17)::2 (17):

et apres le president du fayot-club fait ca :2 (1)::2 (1):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

allez rey notre crie de guerre du fayot-club "SLURPPP-SLURPPP"

73_137.jpg

Posté(e) :

Bon pour en revenir a la comparaison, c'est vrai qu'un 60 ou 61 bien préparé TT arriverait presque a suivre un Baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:

Posté(e) :
Bon pour en revenir a la comparaison, c'est vrai qu'un 60 ou 61 bien préparé TT arriverait presque a suivre un Baroud :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:out1:[/quote

Et hop un peu de piment :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
salut :2 (17)::2 (17):

et apres le president du fayot-club fait ca :2 (1)::2 (1):

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

73137jf2.jpg

allez rey notre crie de guerre du fayot-club "SLURPPP-SLURPPP"

vous avez vu la pancarte en haut a droite :2 (24):

si sens est pas ça y ressemble bien :2 (15)::Forum19:

je part très vite .................................. :out1:

Posté(e) :
Je crois que cette puérile question va devenir éternelle :2 (10):

Laisse tomber faut laisser parler, le plus marrant après c'est lors des sorties où etrangement quand on passe aux memes endroits qu'un Y60 voir meme a des endroits où les Y60 n'arrivent pas a passer là il font les cannards, mais derriere le clavier certains sont apperement des dieux avec leur Y60 et sont persuadés que seul les Y60 existent sur cette planette... :2 (15):

Au pire on a que grand maxi 10ans pour les supporter après la plupart seront a la casse ou tomberons en morceau tout seul :2 (15):

La preuve regardez le nombre de membres plus ou moins important de ce forum qui revendent leur Y60, meme notre concierge et Ducat les revendent, ça prouve bien que certains se rendent compte qu'un Y60 ça va un moment et puis après faut voir autre chose :2 (15):

Et puis la france a toujours 10ans de retard en evolution, pas etonant avec des types conservateur comme ça... Alors que certains commencent a peinne a preparer un Y61 en australie il on deja d'enormes prepas et il n'y a pas se debat toujours aussi pueril de difference entre les 2 modeles... :2 (21):

Posté(e) :
Je crois que cette puérile question va devenir éternelle :2 (10):

Laisse tomber faut laisser parler, le plus marrant après c'est lors des sorties où etrangement quand on passe aux memes endroits qu'un Y60 voir meme a des endroits où les Y60 n'arrivent pas a passer là il font les cannards, mais derriere le clavier certains sont apperement des dieux avec leur Y60 et sont persuadés que seul les Y60 existent sur cette planette... :2 (15):

Au pire on a que grand maxi 10ans pour les supporter après la plupart seront a la casse ou tomberons en morceau tout seul :2 (15):

La preuve regardez le nombre de membres plus ou moins important de ce forum qui revendent leur Y60, meme notre concierge et Ducat les revendent, ça prouve bien que certains se rendent compte qu'un Y60 ça va un moment et puis après faut voir autre chose :2 (15):

Et puis la france a toujours 10ans de retard en evolution, pas etonant avec des types conservateur comme ça... Alors que certains commencent a peinne a preparer un Y61 en australie il on deja d'enormes prepas et il n'y a pas se debat toujours aussi pueril de difference entre les 2 modeles... :2 (21):

et oui....jalousie quand tu nous tiens :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et comme je l'ai déjà dis dans une des centaines de discutions sur ce sujet

Chez moi j'ai un Toy de 21 ans avec 86 ch et mon 61 3.0L avec 158 ch et bein mon Toy passe 100 fois mieux car je n'ai pas peur de le casser contrairement au Patrol

Posté(e) :

De toute façon, y a pas photo, le meilleur troll, c' est le baroud ! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Et comme je l'ai déjà dis dans une des centaines de discutions sur ce sujet

Chez moi j'ai un Toy de 21 ans avec 86 ch et mon 61 3.0L avec 158 ch et bein mon Toy passe 100 fois mieux car je n'ai pas peur de le casser contrairement au Patrol

Entièrement d'accord

Y'a de ça entre le 60 que j'avais avant et mon 61 tout propre, je crois vraiment que les possesseurs de 61 ( y compris TD6) sont peut être plus timides et n'exploitent pas leurs capacités car les pepères sont plus récents et je me met dans le lot.

Posté(e) :

Entièrement d'accord

Y'a de ça entre le 60 que j'avais avant et mon 61 tout propre, je crois vraiment que les possesseurs de 61 ( y compris TD6) sont peut être plus timides et n'exploitent pas leurs capacités car les pepères sont plus récents et je me met dans le lot.

Oui c'est vrai je suis encore timide, j'ose pas faire de toit :2 (20)::2 (15):

Ca va venir, des Y61 preparé y'en a de plus en plus et de mieux en mieux, aujourd'hui j'ai eu une comunication au tel interessante venant d'une personne en train de poser un +17cm (un plus 15cm mais qui pour l'instant rehausse a 19cm environ :2 (15): ) sur un Y61 3L 2007, comme quoi y'a pas que des timides, y'en a qui on compris qu'acheter un 4x4 c'est pas fait pour faire de l'autoroute ou le keke devant les ecoles (je sens que je vais me faire des copains sur la derniere phrase :2 (15): ) :2 (15):

Posté(e) :

J'vais faire les LDB et une sortie en septembre je crois que ma timidité (relative quand même) va en prendre un coup. J'avoue plus d'attirance, à priori, pour les longs parcours avec quelques surprises et difficultés que du trial pur. Au quotidien mon troll me sert sur les chantiers en forêt, comme me servait mon 60 mais promis je m'amuse pas, je bosse :2 (15):

Posté(e) :
J'vais faire les LDB et une sortie en septembre je crois que ma timidité (relative quand même) va en prendre un coup. J'avoue plus d'attirance, à priori, pour les longs parcours avec quelques surprises et difficultés que du trial pur. Au quotidien mon troll me sert sur les chantiers en forêt, comme me servait mon 60 mais promis je m'amuse pas, je bosse :2 (15):

Oui timiditée en frequentant Rey ça peu pas se garder :2 (15):

Et puis c'est en apprenant les capacitées progressivement que l'on peu se faire plaisir et se rendre compte que le TT n'abimes pas un 4x4 (y'en a qui y croient dur comme fer a ça! Alors que faire 400km d'autoroute plein gaz est bien plus traumatisant pour le vehicule...) C'est comme une moto cross qui n'aurais fait que de la route...

Bref aux posseseurs de Y61 qui hesitent a sortir du goudron, allez y rouler sur les chemin ça ne fera pas mal a vos vehicules! (Et puis ça fera taire ces jaloux en Y60 qui racontent que des conneries :2 (15): )

Posté(e) :

Salut,

comme quoi y'a pas que des timides, y'en a qui on compris qu'acheter un 4x4 c'est pas fait pour faire de l'autoroute ou le keke devant les ecoles (je sens que je vais me faire des copains sur la derniere phrase :2 (15): ) :2 (15):

Moi chuis tout timide :2 (20): mais maintenant j'avoue que j'aime bien donner un p'tit coup d'accél pour faire tourner les têtes. Et ça marche pour tous les ages :2 (14)::2 (14)::2 (14): et pas que devant les écoles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+

Posté(e) :
pour infos, ça pèse combien un 60 et un 61?

Y60 court : 1840 Kg

Y61 Long 3.0 l : 2340 Kg

Posté(e) :
pour infos, ça pèse combien un 60 et un 61?

Y60 court : 1840 Kg

Y61 Long 3.0 l : 2340 Kg

J'suis desolé les cartes grises au niveau poids sont completement fausses :2 (15):

Mon pote qui a un Y60 court est passé sur un bascule (transport de carburant donc precise au kg près...) et bien son patrol tout plein faits est a 2T (1980kg)

En fait les poids annoncés sont ceux du vehicule pret a transporter par bateau, CAD alegé de tout pour gagner du poids (sans accesoire de bord, sans roue de secours, 5L de Go...) car si on gagne 200kg par vehicule cela donnes plusieurs tonnes a la fin...

Pour le Y61 TD6 court il est donné pour 2.1T sur la carte grise, sur la bascule il avoisine les 2.4T...

Les chassis long passent allegrement les 2.5T sur la bascule.

Moi chuis tout timide :2 (20): mais maintenant j'avoue que j'aime bien donner un p'tit coup d'accél pour faire tourner les têtes. Et ça marche pour tous les ages :2 (14)::2 (14)::2 (14): et pas que devant les écoles :2 (15)::2 (15)::2 (15):

@+

Tu sais que tu fait parti des exeptions qui roulent en TT et n'hesite pas a modifier le vehicule, te sent pas concerné, y'en a bien une dizaine sur ce Forum en Y61 qui doivent rouler en TT de maniere serieuse (sur plus de 500 c'est ridicule, mais bon... :2 (15): )

Posté(e) :

Salu,

@+

Tu sais que tu fait parti des exeptions qui roulent en TT et n'hesite pas a modifier le vehicule, te sent pas concerné, y'en a bien une dizaine sur ce Forum en Y61 qui doivent rouler en TT de maniere serieuse (sur plus de 500 c'est ridicule, mais bon... :2 (15): )

J'ai mis le message juste pour rire :2 (14): ,

Des Y61 en TT y doit y en avoir plus que ça, ils ne sont pas timides, juste discrets.

@+

Posté(e) :

Y'a aussi une question de budget parce que 15000 € en moyenne pour un 61 d'occaz ( + 1 moteur de rechange :2 (15)::2 (15)::2 (15)::violent8: ) c'est pas a la portée de tous.

Posté(e) :

Y'a aussi une question de budget parce que 15000 € en moyenne pour un 61 d'occaz ( + 1 moteur de rechange :2 (15)::2 (15)::2 (15)::violent8: ) c'est pas a la portée de tous.

Pourquoi toujours arrondir aux chiffres superieurs??? On peu trouver des Y61 a 10k€ tout comme y'a 5ans on trouvais des Y60 de 1996 par exemple a 10k€...

Pour le moteur je voit pas de ce que tu parles vous etes bornés decidement sur ce sujet, les Y61 non pas que les 3L foireux de 2000 a 2002, il y a aussi les vrai moteur (les 2.8L) et les moteur a cacophonie variable d'après 2002 (3L) qui sont autant fiables que les Y60 (ou du moins qui on les meme problemes sur le 2.8L et d'autres problemes sur le 3L :2 (15): )

Posté(e) :

Pourquoi toujours arrondir aux chiffres superieurs??? On peu trouver des Y61 a 10k€ tout comme y'a 5ans on trouvais des Y60 de 1996 par exemple a 10k€...

Pour le moteur je voit pas de ce que tu parles vous etes bornés decidement sur ce sujet, les Y61 non pas que les 3L foireux de 2000 a 2002, il y a aussi les vrai moteur (les 2.8L) et les moteur a cacophonie variable d'après 2002 (3L) qui sont autant fiables que les Y60 (ou du moins qui on les meme problemes sur le 2.8L et d'autres problemes sur le 3L :2 (15): )

c'est vrai quoi !!!

N'arrondissez pas à l'unité supérieur et prenez un Y60 le seul et le vrai ou alors un Y61 3.0 l (l'unité supérieur) ne vous embêtez pas avec les virgules (Y61 2.8T (l(hybrde entre le tas de rouille et le tuperware) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

N'arrondissez pas à l'unité supérieur et prenez un Y60 le seul et le vrai ou alors un Y61 3.0 l (l'unité supérieur) ne vous embêtez pas avec les virgules (Y61 2.8T (l(hybrde entre le tas de rouille et le tuperware) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Entre le tas de rouille et le tuperware, il y a un éclair de génie: LE 61 TD6 et voici l'occasion rêvé d'utiliser ce joli petit smiley :LolLolLolLol:

thefinger_773.gif

Posté(e) :

C' est quoi le y62 ??

C' est une position du kamasutroll ?? :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::out1:

Posté(e) :
le 160 3,3 L :2 (15):

pareil y aque ça de vrais :2 (15):

pas mieux !!!!!

lala itou !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis peut-être pas aussi expérimenté que certains, mais il me semble que hormis la carrosserie et l'IC, y a pas beaucoup de différence et je suis sûr que bon nombre d'entre nous ne les differencerait pas sans ces 2 éléments, quoi qu'il en soit, un 60 ou un 61, c'est un patrol et c'est le plus important.