POUPA Posté(e) : 21 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 bonjour, voila j'ai un palm tungsten E2 et un pda hp palmtop PC 360 LX question:lequel des 2 seras le mieux adapté pour le gps est ce que je vais pouvoir rentrer les coordonnées (gandini maroc) je me doute qu'il faut que j'achète un récepteur gps peut etre une idée du modèle, ainsi que des logiciels ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 21 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 en cherchant sur le forum, je pense avoir une parti des réponses , Ozi CE semble etre le bon logiciel non????? pour le récepteur??? bluethoo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 21 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 yopyop Perso je préfere un recepteur filaire mais dans ton cas le model bleuthooc est le mieux. Ainsi tu pourras l'utiliser sur les deux app. Avant l'achat, contrôle bien la compatibilité entre les deux app. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
POUPA Posté(e) : 21 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 avril 2007 Par contre sur le hp palmtop 360 lx j'arrive pas a savoir si je peux l'utilisé en gps connait tu cet engin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés