Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut,

j'ai mon troll depuis 1 mois, je vais au rassemblement :2 (15): ,

mes guyanes en 235/85/16 arrivent pour la fin de semaine prochaine (flux tendu) et j'hesite pour le kit "add a leaf".

j'ai un 260 3,3 d de 88 un peu afessé, est-ce que ce genre de kit vas "tout" changer?

Me faut-il absolument ce kit pour le rassemblement? (montage cette semaine si dispo) sachant que j'avais prevu cet achat pour un peu plus tard...

en plus je vais etre oublié de le faire monter par un garage 4x4 du coin, et non pas par mes soins l'autre d'un retour chez mon père (équipé question matos mecanique)

merci pour votre avis

Featured Replies

Posté(e) :

Vu ce qu'a dit Jeff :

Tous les 4x4 peuvent venir même les neufs donc je pense pas que ce soit une obligation de toucher quoique ce soit sur le véhicule !!!

enfin c'est mon avis mais je ne suis jammais allé au rassemblement :2 (26):

Posté(e) :

Pourquoi te faudrais t'il le kit pour le rassemblement? Rien n'est obligatoire, on peu venir entierement d'origine que ça serait pareil...

Pour ton kit add a leaf, il ne faut pas croire au miracle, cela soulagera tes lames fatiguées, mais tes amortisseurs seront toujours aussi vieux, tes lames fatiguées finirons par casser... Bref ce kit est pas mal mais est fait a la base pour rattraper l'affaisement suite a une charge et non a des lames HS... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

je n'ai pas l'historique pour mes lames (mon troll a 236 mkm), elles sont peut etre d'origine...

mais je vais quand meme gagner quelques centimetres de rehausses avec ce kit.

pour mes amortos, ils ont 30mkm donc pas si vieux..

Sinon je pense bien que rien n'est obligatoire mais ca peut etre un plus.

patrol34: mon cousin a installé ce kit il y a 7 ans, pas d'emmerde, ca se trouve sur des sites 4x4 sur le net.

Posté(e) :

un patrol est un pur et dur 4x4 d'origine

même avec des suspattes usagées il passe mieux que laplupart des autres 4x4

faut pas faire une fixette sur les rehausses et les gros pneus si on n'est pas un afficionado du trial

Posté(e) :
  • Auteur

ok pas d'alerte sur le kit, ca viendras quand ca viendras

merci

Posté(e) :
ok pas d'alerte sur le kit, ca viendras quand ca viendras

merci

Voila prends ton temps pour chercher au moins cher, etudier le budget de A a Z (achat, montage...) ça sera mieux qu'un achat a la va vite. :2 (26):

Posté(e) :

avec un Troll en configuration d'origine on a déjà de quoi s'amuser :2 (15):

et il y en a beaucoup d'autres qui n'arriveraient pas à suivre (non je ne citerai pas de marques ) :2 (15): mais... y a des réputations surfaites

Posté(e) :

comme le dit justement the bargeots faut bien prendre son temps avant de dépenser des sous, faut bien voir qu'est-ce qu'on fait principalement avec son 4x4 et voir ce qu'on doit modifier pour l'améliorer dans cette utilisation... ça vaut pas le coup de se construire un redoutable franchisseur si on a l'intention de faire des balades sur piste

de toutes façons sur les terrains ou lors des rassemblements personne ne fait de concours à celui qui a la plus grosse -rehausse- seule compte la bonne ambiance entre copains :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon ba je suis près pour mon bapteme du feu..

encore merci pour les infos

Posté(e) :
  • Auteur

je connais pas l'ambiance au rassemblement mais ca parle pas mal de mousse....la ca sera pas mon bapteme.. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

le but c'est de bien se marrer avec des copains qu'on n'aurait jamais connus si on n'avait pas de patrol

c'est vachement convivial :2 (15):

c'est pas toujours bon pour le foie... :2 (20):