Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur voila donc les dernière photos: merci Carglass pour ce jolie pare brise bronze avec bandeau soleil l'assurance elle c'etait blanc du coup une ptite pièce et zou et pose du film noir 5% sur toutes les vitres av + arr
Posté(e) : 12 mai 200718 a Auteur voila la dernière photo de mon troll en body + 4 j'ai bosser grave du faite que le patron à fait un stage à l'hôpital mais il à toujours de la voix + pose d'un kit admission carbonne j'ai perdu un longue porté en essai du coup j'ai du enlevé l'autre ... dommage ... découpage du pare buffle ... voila le reste la semaine prochaine ... aller Fred repose toi
Posté(e) : 12 mai 200718 a Il est tout beau comme ca Mais je crois que c'est plutot : decoupage du Pare Buffle Fred
Posté(e) : 12 mai 200718 a Auteur Il est tout beau comme ca Mais je crois que c'est plutot : decoupage du Pare Buffle Fred oups corrigé
Posté(e) : 14 mai 200718 a Eh Fred, toute ses modifs sur un 4X4 qui ne vas jamais en dehors de la route, c'est pas un peu trop Excuse moi Didier.... Pour ce qui ne savaient pas, Didier a peur de la boue, des descentes et des montées, je ne vous parle même pas des fosés......
Posté(e) : 14 mai 200718 a Auteur Pour ce qui ne savaient pas, Didier a peur de la boue, des descentes et des montées, je ne vous parle même pas des fosés...... surtout quand tu conduis