Posté(e) : 24 avril 200718 a Bonjour, J'ai un Patrol GR Y60 2.8L TD 175 000 km année 89 et après une sur chauffe du moteur le garagiste nous informe que la culasse est HS. Merci de m'indiquer quelle solution adopter réparation ou vente en pièces détachées ? Et à quel prix ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 25 avril 200718 a et oui ' date=' la solution est au bistrot à la tienne pour le 60 , j'achète[/quote'] Tu as vraiment le sens des affaires
Posté(e) : 25 avril 200718 a Salut, les problèmes de culasse des Y60 sont trés fréquents passé 150 000 km (parfois avant...). Le sujet a donc été abordé un trés grand nombre de fois sur le site, et à peu près tout a déjà été dit! Utilises la fonction recherche et tu saura tout!
Posté(e) : 25 avril 200718 a oui fait un pti tour au bistro present toi avec ton troll (meme si on sait que c'st un 60) et fait une ptite recherche c en haut de page... bon evidament ya toujours un cout mais ce n'est pas dramatique si tu sait faire un peut de mecanique... et peut etre que meme si tu n'est pas tres loin d'un membre du site tu aurat ptet de l'aide
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur je suis là , mais j'ai seulement les boules, cette petite m..... va seulement me couter 4K€ ..
Posté(e) : 27 avril 200718 a 3 outils et un peu de courage ( les astuces , elles sont là ) tu vas réduire ta facture de 1/2 ou peut-ètre plus "courage et volonté n'ont de valeur . . . . . . ."
Posté(e) : 27 avril 200718 a slt, le mieux pour toi c'est de le faire avec un pote mécano ( si tu en a un), moi j'ai changer mon joint de culasse avec un pote qui n'a vait jamais fait de 4x4, mais avec ce site et la rta, rien de trop compliqué, nous on a mis une journée et demi, en y allant tranquille et de plus ca ma juste couté le prix du joint ( 100 euros) et deux bons geuletons) bon courage