Posté(e) : 25 avril 200718 a Bonsoir à tous , comment fait-on pour fixer ses longues portées sur le tube du pare buffle quand il n'y a pas de pattes de fixations ? Existe t-il des colliers ou support pour éviter de le percer ? J'ai cherché partout et pas trouvé ! Si quelqu'un à une astuce ?
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur Merçi de ta réponse, mais c 'est de l'inox , et moi la soudure je sais pas faire ! :2 (25): je voudrais faire simple sans tout démonter.
Posté(e) : 25 avril 200718 a slt donne nous une photo de ton par buffle pour que l'ont réfléchisse mieux a tes fixation
Posté(e) : 25 avril 200718 a Merçi de ta réponse, mais c 'est de l'inox , et moi la soudure je sais pas faire ! :2 (25): je voudrais faire simple sans tout démonter. non c'est chromé plutôt qu'inox .
Posté(e) : 25 avril 200718 a Tu peux percer le tube de part en part, mais ça fera moins "propre" que des pattes soudées...
Posté(e) : 25 avril 200718 a Tu peux percer le tube de part en part, mais ça fera moins "propre" que des pattes soudées... tout a fait d'accord la solution intermédiaire c'est percé taraudé. mais je pense pas que SLY sache faire. -
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur Salut, il est sympas ton sigle de capot, tu as été le chercher ou, en chine ? parce que jamais vu avant.
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur Bah, s'il faut percer et tarrauder je pense y arriver quand même ! merçi à tous pour vos propositions rapides !
Posté(e) : 26 avril 200718 a j ai pas d adresse a te donner , mais ces fameux colliers existe bien Et ils servent à quoi les partenaires du sites Vous pensez qu'on à été retenus pour nos beaux yeux Bague support de phare inox : 28€ ttc avant remise PGR Bague support de phare noir : 18€ ttc avant remise PGR Désolé mais il est juste un peu tôt pour que je confirme les diamètre admissibles
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur Salut, Bon j'attends la confirmation de Leigh sur ces fameuses bagues !