Posté(e) : 26 avril 200718 a salut, j'aimerais savoir si sur l'ectrovanne de la pompe à injection je peux brancher ma pompe de prégavage ? Je n'ai pas le schéma électrique, pour que la pompe se mette en fonction en même temps que le moteur
Posté(e) : 26 avril 200718 a l'electrovanne se met en service avec le contact, non pas avec la marche moteur. Le seul système qui te dit que le moteur tourne c'est l'extinction du voyant de l'alternateur. Alimenter la pompe en direct est plutot risqué, je préférerais passer par un relais
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur l'electrovanne se met en service avec le contact non pas avec la marche moteur , le seul système qui te dit que le moteur tourne c'est l'extinction du voyant de l'alternateur.ok mais mon pb c'est esc que ça tiens en intensite car je voudrais pas m'embeter c'est juste pour le rassemblement car apres je monte un autre rechauffeur elec et toute met sonde desoler de mettre mal exprimer
Posté(e) : 26 avril 200718 a tu peux réaliser le montage ci dessus en "volant" et ce sera beaucoup plus sur si tu bousilles le circuit d'alimentation de l'electrovanne suite a un probleme quelconque tu es en panne ... la au moins tu as des fusibles qui permettent une certaine sécurité. - c'est juste un conseil -
Posté(e) : 26 avril 200718 a Auteur merci mon pb c'est le temps entre ce qu'il me reste a faire et le rassemblement j'aurais pas le temps d'aller chercher un relais donc je vais laisser avec une cosse pour le rassemblement après je chercherais a me prendre sur un contact de fonctionnement moteur et je mettrais tous le reste sur fusibles ( en ce moment je fais la vidange du 60 )
salut,
j'aimerais savoir si sur l'ectrovanne de la pompe à injection je peux brancher ma pompe de prégavage ?
Je n'ai pas le schéma électrique, pour que la pompe se mette en fonction en même temps que le moteur.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)