Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

SLT j' ai entendu dire qu'il fallait decouper le bas des ailes arr sur y 60 pour le franchissement ? a quelle hauteur svp ??

Posté(e) :
SLT j' ai entendu dire qu'il fallait decouper le bas des ailes arr sur y 60 pour le franchissement ? a quelle hauteur svp ??

Salut "POLO"

Voilà à mon idée la bonne hauteur : 4x4avecjeanjacques1332mq.jpg

4x4avecjeanjacques0610tf.jpg

4x4avecjeanjacques2473yr.jpg

Bon "Polo" ,après avoir traçé,avant de couper,pense à remonter tout le cablage de l'intérieur d'aile,pour éviter un p'tit coup de disque !!

Indispensable pour le TT :virer le petit pot arrière qui accroche,racle en marche avant ! En arrière alors là...une seule marche arrière et voilà le pot

à l'équerre !!

Voilà à toi d'jouer !! Fais-nous des photos.

"ROBERT"[/img]

Posté(e) :

Indispensable pour le TT :virer le petit pot arrière qui accroche,racle en marche avant ! En arrière alors là...une seule marche arrière et voilà le pot

à l'équerre !!

"ROBERT"

:2 (14): Je confirmes ça m'est arrivé aussi, heuresement qu'un gars avait une scie a metaux...

Posté(e) :
  • Auteur

JEAN CLAUDE TE DE FOS MOI J'HABITE MIRAMAS APPELLE MOI PAUL 06 16 33 48 40 TU POURRAS ME DONNER DES CONSEILS SLT................

Posté(e) :

autre solution :tu monte des 35" et va faire des coisements de pont et tu coupe ce qui frotte :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

non en fait je rigole

Posté(e) :
JEAN CLAUDE TE DE FOS MOI J'HABITE MIRAMAS APPELLE MOI PAUL 06 16 33 48 40 TU POURRAS ME DONNER DES CONSEILS SLT................

Ok paul, je note.

je vais commencer par un mail

a+

:riritru: