Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je suis en train de faire une distribution sur un GR y60 , mais le prob, est que j'arrive pas à virer le boulon de vilebrequin, et que je crois que je suis pas doué...

Je ne sais pas s'il est fileté à droite ou à gauche... et avant de saquer comme un pathos avec le moteur et boite en prise bloquée, j'aimerais le savoir...

Si quelqu'un peut me renseigner trés vite... car je mmm en direct

Mon phone 06-11-67-13-86

Suafran Kobja

Ultimathera's tribe for horse and others...

Posté(e) :

Pour le vibrequinla poulie du vibrequin, si tu as un compresseur, essaye de trouver une clé à choc et ca va tout seul, le pas est normal, ou bien bloquer le volant moteur si possible avec un tourne vis "maisil faut être deux pour cela,après avoir retirer la vis il faut souvent un extracteur car la poulie et montée sur une clavette et avec force,

Posté(e) :
  • Auteur

Y'a qu'à avoir l'explication... et à fabriquer l'extracteur cité dans la partie astuces, et ça y est, c'est tombé...

Le seul hic, c'est que ni ma nouvelle courroie SKF, ni l'ancienne frappée NISSAN, n'ont de répére... je vais me les faire à la peinture

KObja

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.