Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous :action-smiley-030:

Et voila j'ai mis des cales + 4 et hier j'ai reçu mon kit rehausse + 5 et voila le résultat

:betm13:

:vivemoi:

dscn3200_146.jpg

dscn3203_bis_187.jpg

dscn3201_bis_122.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Alors le kit c un ironman à 660 € les cales + 4 en allu à la débrouille

la plaque c normal je venais de finir le pc et je l'ai poser ce matin ainsi que les projecteurs longue portée :2 (14):

Posté(e) :

Et c'est tout ce que tu as fait dessus, poser les cales de ressort et le kit?

J'esperes que non sinon ton arbre de transmition va pas vivre vieux, tes durites de frein et mise a l'air non plus, et ne parlons pas du freinnage excecrable que tu va avoir et de la direction flou a cause du mauvais angle de chasse... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ne t'inquiete pas j'ai mis es cales entre le support de boite et le chassis pour les durite de mise à l'air libre c'est fait et les durite de freinage aussi quand au répartiteur je l'ai regler pas de soucis il tiens bien la route pas de tremblement non plus je n'ai pas fait les choses à la légère :2 (4):

Posté(e) :

il est chouette comme ça, mais il meriterait des roues plus grandes a mon avis. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je sais il faut d'abord que je me renfloue sinon je vais trouver les valises devant la porte :LolLolLolLol:

Posté(e) :
  • Auteur

oui je sais j'essaye de trouver un bon compromis pour faire une affaire des roues complète avec des MUD :2 (22):

J'ai un pare bufle inox à vendre

Posté(e) :

Bargeots qu'entends tu par diretion car j'ai ce problème suite à la mise en place de cale de caisse de + 4 cm

Posté(e) :
Bargeots qu'entends tu par diretion car j'ai ce problème suite à la mise en place de cale de caisse de + 4 cm

La rehausse ne caisse n'influence pas sur le comportement de la direction, la seule chose qu'il faut faire sur la direction lors de la pose d'un Body lift est de desserer la bride de la colone de direction (avant le boitier de direction dans le moteur) tapoter dessus pour que la longueur de la colone s'adaptes a la nouvelle hauteur, et resserage de la bride.

Ce que je parlais pour KOJAC34 c'est la reprise d'angle de chasse au niveau du pont et le reglage de la longueur de la barre de direction pour ressentrer le volant.