Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous

qd je me met en courte , il arrive que des craquements se produisent au niveau du pont avant

est ce normal?

evidement c sur sol glissant ou pour faire du trial

merci!

Posté(e) :

Bonjour tout comme toi j'ai mis ma boite en 4x4 courte, 1ère et quand j'avance doucement bruit au niveau des jantes avant, et quand je recule doucement pareil, si c'est les moyeux qui à t'il à faire?

Posté(e) :
:2 (3): Peut etre tout d'abord un bon graissage , ou alors les changer par des manuels , et la plus de soucis :2 (26):
Posté(e) :
et combien ca me couterais de mettre des manuel?

En neuf :

2 fois moins cher que des automatiques :2 (26):

Posté(e) :

moyeux winch a 80 euros la paire sur vpc 4X4 je crois

et 145 euros pour des AVM

Posté(e) :

eh désolé d'être c.. mais je ne sais pas qu'elles sont les différences entre tout ce que vous me dite, manuel... sur un origine c'est des quoi automatique?

Ca change quoi et à quel moment je dois faire quelque chose?

Encore désolé pour ce genre de question

Posté(e) :

Je pense aussi que c'est tes moyeux automatique.

Sur mon 160 j'ai monter des manuel Winch et de mémoire il mon couté environ 160€.

Posté(e) :

Quand tui as des moyeux automatique qui sont réglé sur auto et que tu enclenche des 4 RM, tu est en 4 RM automatiquement

Sur des manuel, si tu n'enclenche pas à la main tes moyeus tu reste en 2 RM

voila :2 (15):

Posté(e) :

ah ba c'est tout bête alors donc le mieux reste quand même les automatique, un peu fénéant quand même.

Posté(e) :

faut graisser d'abord et puis tu vois si ton problème persite, mais avec un bon entreien, on evite pa mal de :2 (20):

ecoute les conseils que l'on t'a donné, fais le tours d ton toll, et graisse tout ce qui a à graisser, reporte toi auxtrucs et astuces du site, tu verra, ton troll reprendras une seconde jeunese, by!!!!!!!!!!

Posté(e) :

bonsoir,quand on mais en 4x4 faut il pour verouiller les moyeux avancer ou reculer,idem pour dévérouiller :2 (18): .

Posté(e) :

Moyeux sur AUTO: Tu passe en 4X4 automatiquement quand tu met le levier sur 4X4 que ce soit en marche AV ou AR (H ou L) utiliser cette fonction sur du facile

La fonction LOCK sert a verrouiller a 100% ton moyeux obligatoire pour le TT difficile (marche AV marche AR a répétition pour se sortir d un mauvais pas terrain glissant,neige, decsente, croisement de ponts...)

Sur route 2RM obligatoire et moyeux sur AUTO.

Faire marche AR - AV jusqu a entendre le clong qui dis qu ils sont bien desenclancher.

Ce clong tu peut aussi l entendre quand t es en 4X4 sur AUTO et que tu fais des manoeuvres a répétition car il se désenclanche et réenclanche entre chaque manoeuvre d ou l utilité de le mettre sur LOCK. :2 (26):