Posté(e) : 29 avril 200718 a tres beau les vitres teintées sur ton troll ça donne super bien bravo beau boulot
Posté(e) : 30 avril 200718 a je viens de faire le mien les portes arrière et les 2 avant c'est pas le top à faire super beau le tien
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur Merci a tous pour vos commentaires. Pour vous répondre, c'est pas si long a faire... 1 demi journée... surtout qu'on parle d'un PATROL. C'est se qui y'a de mieux à travailler. Moi je dépose les vitres, et c'est pas la difficultée qui est présente. Après le prix, environ 60€ avec plus qu'il n'en failait. Normalement, c'est au minimum 800€ pour être fait par un pro. Alors moi je préfere mes 60€ et mes petits bras que l'on m'a donnés. @+
Posté(e) : 2 mai 200718 a c'est pas si long a faire... 1 demi journée... surtout qu'on parle d'un PATROL. C'est se qui y'a de mieux à travailler. Moi je dépose les vitres, et c'est pas la difficultée qui est présente. une demi-journée de pose en démontant les vitres ? tes journées font 72H ?
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur c'est pas si long a faire... 1 demi journée... surtout qu'on parle d'un PATROL. C'est se qui y'a de mieux à travailler. Moi je dépose les vitres, et c'est pas la difficultée qui est présente. une demi-journée de pose en démontant les vitres ? tes journées font 72H ? Disont qu'une demi journée pour moi = environ 8 heures de boulot les vitres la dessus se dépose très vite et se remonte aussi vite et la mise en place du film est aussi rapide (plus long a sécher qu'a posé)
Posté(e) : 2 mai 200718 a Ah oui... pour moi qui suis fonctionnaire, 8H de boulot c'est 3 jours, alors évidemment ! je précise.... quoique...
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur Ah oui... pour moi qui suis fonctionnaire, 8H de boulot c'est 3 jours, alors évidemment ! je précise.... quoique... Ha oui, je vois je vois. lol Y'a de l'humour, c'est bien!! Il en faut de nos jours. Mais j'avou... Je passerais bien fonctionnaire alors moi si c'est ça. ++mat
Posté(e) : 5 mai 200718 a Ton boulot a l'air nickel !! Je voudrai aussi mettre du film, mais j'hésite à cause des vitres arrières coulissantes. Peux tu m'expliquer comment faire pour les démonter ? Je voudrai pas faire ça comme un ! merci
Posté(e) : 5 mai 200718 a Je crois qu'il faut enlever l'entourage en caoutchouc, du coup tu sors tout la baie Fred