Posté(e) : 29 avril 200718 a une brève apparition j'en profite pour saluer le monde et une petite question dans la foulée ... comme le titre l'indique j'ai plié mon tirant de pont arrière gauche .. ... l'impact est trop prononcé et on a dû l'étirer pour que je puisse rentrer ! Si qq a une adresse ... ou un site pour changer ça, ça serait super ... d'avance merci ... et kikou à tous..
Posté(e) : 29 avril 200718 a yopyop Peux tu mettre une photos ? selon l'impact, tu peux faire une motif pour les rentre réglables (voir les astuces du site). @+
Posté(e) : 29 avril 200718 a Auteur impossible..crois moi j'ai déja tout bouqiné.. seul reméde le remplacement ... ..
Posté(e) : 29 avril 200718 a yopyop mets des tofs si possibles. Je te dirai mon impression sur la bête. Etant tous au PGR, tu auras une réponse plus tard mais une tofs cela aide toujours. Idée à froid sans tofs : coupe les extrémités et remets un tube de plus gros diamêtre (tirrant plus gros mais plus solide - cela se fait sur Land). Regarde les tofs des dernières motif de Rey pour avoir une idée. @+ PS : il y a quelqu'un qui vends des ponts (voir les annonces), contacte le pour savoir s'il a encore des tirrants !?!
Posté(e) : 1 mai 200718 a Le plus simple effectivement comme dit HighlanderFou c''est soit de le changer (attention les TD6 on un aspect legerement different, maus ceux de Y60 passent sans probleme) soit de couper 10cm après les silent bloc et de souder un tube par dessus (attention, bien s'appliquer au niveau des soudures, ces 2 tirants encaissent d'enormes contraintes!)
Posté(e) : 2 mai 200718 a n'hesite pas a les renforcer en soudant 1 barre en profil de "U". Pas besoin si il prends du tube serieux...