Posté(e) : 30 avril 200718 a slt quelques questions sur les pneus: est il necessaire rehausser pour mettre des 285/75/16? combien de cm est ce que je peut rehausser sans changements d'alignement de transmission? quelle est la reponse de la bva et du moteur 3l au changement de taille (lire diametre des pneus)? merci
Posté(e) : 30 avril 200718 a Salut peter ! comme les réponses se trouvent déjà sur le forum et comme la plupart des spécialistes sont absents pour quelques jours, je te conseille déjà de faire une petite recherche !
Posté(e) : 30 avril 200718 a oui parceque si on te répond c'est pas sur que tu ai les reponses que tu attend
Posté(e) : 30 avril 200718 a Et quand Rey ponce faut pas être pressé .... (oui je sais elle est moyenne)
Posté(e) : 30 avril 200718 a Auteur slt il ya quelques reponses dans les foruns, mais en boite auto on peut utiliser les tailles des bv5?
Créer un compte ou se connecter pour commenter