Posté(e) : 1 mai 200718 a Bonjour, Connaissant vos compétences mécaniques je suis sur que l'un d'entre vous saura me dire pouquoi lorsque je mets en route ma clim, le moteur ne s'accélére pas automatiquement comme avant, mais au contraire tombe en régime ? La clim fonctionne normalement en roulant, mais au ralenti, je n'ai plus le moteur qui prend des tours quand le compresseur se met en route. Qu'est-ce qui commande cette fonction d'accélération du régime moteur lorsque l'on met la clim et que le compresseur entre en fonction ? Merci pour votre aide. A++ JF
Posté(e) : 1 mai 200718 a si je me rapelle bien , tu ouvre le capot moteur , et pas loing du filtre à faz oil , il y à une membrane qui enclenche un accélérateur manuel regarde si le tuyau d'air n'est pas débrancher se tuyau doit aller directement sur la pompe d'injection
Posté(e) : 1 mai 200718 a jf voit les choses du bon cotes tu ne consome plus tu polu moin c pas génial tous ça!! Et puis j avais envie de p;;;;; ton post il y si longtemps que tu ne te conecte pas.
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur si je me rapelle bien , tu ouvre le capot moteur , et pas loing du filtre à faz oil , il y à une membrane qui enclenche un accélérateur manuel regarde si le tuyau d'air n'est pas débrancher se tuyau doit aller directement sur la pompe d'injection Merci pour l'info, j'ai en effet ce tuyau débranché côté pompe, mais je ne trouve pas où il peut bien se connecter
Posté(e) : 2 mai 200718 a a cote de ta pompe un peu plus bas tu a un machin rond couleur jaune tu le branche dessous
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur a cote de ta pompe un peu plus bas tu a un machin rond couleur jaune tu le branche dessous Merci, j'ai pu réparer et tout fonctionne à nouveau normalement. salut merçi les gars je viend de verifier et il etait debrancher Je vois que ça a rendu service à d'autres A++ JF