Posté(e) : 3 mai 200718 a Enfin les tofs : Par contre je suis très étonné de ne pas avoir vu de photos ou de vidéos de mes sanglages
Posté(e) : 4 mai 200718 a salut les gars merci pour les photos et les videos promis la prochaine fois je fais aussi le paparazzi....
Posté(e) : 4 mai 200718 a voila pour la partie 2 http://www.dailymotion.com/video/x1vrs9_gs2 ++ Le lien avec cette vidéo ne fonctionne pas. voila c'est rectifier ++
Posté(e) : 4 mai 200718 a merci pitou pour les videos sur la demande de bruno voici les sanglages et ce soir j'en mets encore
Posté(e) : 4 mai 200718 a alors c est vous qu on a croisé sur l aire de repos en redescendant du rassemblement chouette vos engins les gards , fallait venir nous parler , on sentait si mauvais que ca , pourtant y avait des douches au rassemblement je vous assure! a la prochaine
Posté(e) : 4 mai 200718 a Salut oui c'est nous dsl de ne pas être rester, je devais aller au taf le soir et nous étions très cours en temps Sinon ca aurait était avec plaisir ++
Posté(e) : 4 mai 200718 a alors c est vous qu on a croisé sur l aire de repos en redescendant du rassemblement chouette vos engins les gards , fallait venir nous parler , on sentait si mauvais que ca , pourtant y avait des douches au rassemblement je vous assure! a la prochaine C'était en effet nous et nous avons discuté un petit moment avec les mecs qui étaient devant la station Après quoi nous avons fait un peu de mécanique pour pouvoir rentrer " at home "
Posté(e) : 4 mai 200718 a Si les 2 Y60 noir qui sont venus en couples peuvent mettres leurs photos et surtout leurs vidéos ce serait sympa. Ludo demande a ton pote de Bba 4x4 qui avait le terrano ses photos car il en a pris pas mal Pitou13 ou peut on télecharger le dvd ? A+ Bruno
Posté(e) : 4 mai 200718 a bruno.84 Ludo demande a ton pote de Bba 4x4 qui avait le terrano ses photos car il en a pris pas mal ce sont les photos que olivier de BBA a prise que je poste depuis le debut
Posté(e) : 4 mai 200718 a " Pitou13 ou peut on télecharger le dvd ? " quand le film sera pret il sera dispo via un prog gratuit et tres rapide " tribal " installe le et envoit moi un mp que je te donne le mdp c'a marche aussi pour les autres ++
Posté(e) : 5 mai 200718 a Salut à tous, Qui peut me dire, comment récuperer toutes ces vidéos superbe sur mon ordi ???
Posté(e) : 5 mai 200718 a Salut, Merci pour ces photos Je connais bien le site, il est fabuleux, l'accueil est super et... il y a de la place
Posté(e) : 5 mai 200718 a kikou lud pour les videos je passe par la http://www.dailymotion.com/fr pour récuperer la video finit llanusator regarde juste au dessus de ton post ++
Posté(e) : 5 mai 200718 a salut les gars, desolé du retard, mais depuis le retour, je m'occupe du salon kat kat d'eguilles qui d'ailleurs, ce termine deja demain.... Bref, je suis aussi bon photographe que franchisseur.... dommage ceci dit que je n'avais pas mon troll, et que tutur (le vert et noir) avait des problemes de chauffe, on ce serait occupez de vous Je vais voir d'organiser un week nd bivouac là haut pour cloturer la saison, mais ce coup ci, juste des franchisseurs, j'etais là haut juste pour le rassemblement des pick up, dommage, j'aurais bien fait mumuse avec vous, mais le terrano...... bon, demain, demonstration et bapteme au programme, donc dodo... @plucheeeeee
Posté(e) : 5 mai 200718 a C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Par contre il y a des coins chaud :2 (25):
Posté(e) : 5 mai 200718 a salut les gars , trois superbe vidéo ,un peu éssoufflé le caméraman dans la deuxiéme .Magnifique toutes ces photo's. Si vous en faite une prochaine j'aimerai être des votres