Posté(e) : 1 mai 200718 a Dur dur la journée .....pour les 4x4 ( ) Belles tofs merci et heureusement qu'il y a "Haute pression electro mouss"
Posté(e) : 1 mai 200718 a Je vois que c'est pas facile a trouver beaucoup de boue par chez vous , sympa les photos
Posté(e) : 1 mai 200718 a Je vois que c'est pas facile a trouver beaucoup de boue par chez vous , sympa les photos salut c est clair surtout en ce moment
Posté(e) : 2 mai 200718 a joli photos le cherokee a l'air d'un peu galerer je cherche a en preparer un a moindre frais tu pourais me donner des conseils merci
Posté(e) : 2 mai 200718 a l e meilleur conseil : dit lui d acheter un troll sinon tres belle photos il croise bien ton troll
Posté(e) : 2 mai 200718 a sa croise sévère le cherokee par contre a premiere vue il n'est pas préparé à pas peur de rien ton cousin
Posté(e) : 2 mai 200718 a Auteur merci pour les compliments pour le cherokee il va le sureleve enfin j espere c est l ancien patrol a mon consin
Posté(e) : 16 mai 200718 a superb les photos, de la boue je connait des endroit chez moi si sa vous dit faite moi signe
Posté(e) : 16 mai 200718 a De la boue dans le sud on aura tout vu, y'a vraiment plus de saison Toujours aussi sympa les photos
Posté(e) : 20 mai 200718 a super jo pour les fotos, si tu veux un petit bourbier vers chez moi , j'en ai un et oui c rare chez nous la boue et les bourbiers a bientot