Posté(e) : 31 janvier 200520 a Salut les copains, j'ai la boite a vitesse un peu touché, et je suis en train de chercher sur le marché une usagé. Est-ce que vous savez si la boite du patrol RD28T est la même que celle du GR? On m'a dit que le compteur ne marque pas bien si tu mets celle du patrol, parce qu'il y a une difference dans le capteur. C'est vrai?
Posté(e) : 31 janvier 200520 a C'est pas très clais tu veu savoir si une boite de vitesse de Patrol Baroud se monte sur une de GR. Un RD28T (ou Y60) est un Patrol GR 2.8l TD, un RD28Tdi et un TD6 (ou Y61), mais les 2 on l'appelation GR... (Reprennez moi si je dit des betises ) Il serait cool que tu marques le modele de ton Trol, l'année afin qu'on te dise pas de betise...
Posté(e) : 1 février 200520 a Auteur Salut TB, tu as raison , il faut voir quand quelque'un est pressé. Mon Patrol c'est un GR 2.8 TD, c.a.d. un Y60 de 1995, et je suis en doute d'en chercher une boite d'un Patrol Baroud avec moteur le même moteur que le mien, le RD28T. Voila voila ma question est possé et j'espére bien que clarifié.
Posté(e) : 1 février 200520 a Donc si c'est les meme moteur (type effectivement identique) ce sont les meme boites, maintenant attends confirmation d'un pro de la mecanique car moi je suis assez limite...
Posté(e) : 1 février 200520 a Ce sont les mêmes boites mais il faudra adapter le tambour de frein à main du GR qui n'existe pas sur le Baroud.
Posté(e) : 5 février 200520 a mc gyver tu sait tout!!! Si ça pouvait être vrai ! En fait j'ai surtout beaucoup d'expèrience.....