Posté(e) : 3 mai 200718 a j'me suis trompe... Je voulais dire que je ne ferai plus de sortie organise. j'en ai pris visuellement plein la tronche. Mais pour moi ça restera une sortie formidable
Posté(e) : 3 mai 200718 a c'est ce qu'il m'avais semblé comprendre mais éffectivement tu te trompes, tu nous dois encore une sortie, LE SALAGOU 2 LE RETOUR Envoies les photos si t'en as encore. C'est en commettant des erreurs que l'on apprend, mais t'en a pas fait donc t'as rien apris
Posté(e) : 3 mai 200718 a Allez au dodo, j'ai du boulot sur le trol qui m'attend, surprise surprise @+
Posté(e) : 3 mai 200718 a Avé les "34" Z' en avez pas marre de "débouronner" ?? Z' êtes chiants de pleurer pour ça :2 (25): Je vous l'ai dit: ça va faire des super souvenirs que cette petite aventure Bon ... quelques photos (60 ou 70 ) avec un paysage magnifique sous la pluie à suivre ... AC34
Posté(e) : 3 mai 200718 a Bons............ OH pardon bonjour AC34, La pluie et le relief donnent un effet suréaliste à tes photos N'est-il pas @+
Posté(e) : 3 mai 200718 a encore Et puis le "midi" ( 14h et des poussières ) un super moment de convivialité et de "marrade" Grand moment de suspens : "15 ans qu' il attend ça !!" dixit sa chère et tendre Corinne Pauvre Ben il dormait la tête sur un billot de bois .... Enfin , je comprends mieux maintenant ... JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIIIREEEEEE BEN à suivre demain ... AC34
Posté(e) : 4 mai 200718 a trop cool toutes ces photos de tous !!!!! en plus vu la beauté des paysages, on fait la promo de notre région et arrêter de débattre sur les responsabilité (hein Benoit !!!), on s'en fou, on a la tête pleine de souvenir, et cela à resseré les liens entre nous tous, c'est l'essentiel !!!!!!!!! surtout que personne n'est responsable de quoi que ce soit, on ne nous a pas mis le couteau sous la gorge pour venir !!!! certes la difficulté etait bien au dessus de mon niveau, mais au moins j'aurais fait du vrai 4x4 pour une fois et encore bon anniversaire Benoit !!!!! et en plus : des photos, des photos, des photos ....... merci en tout cas.
Posté(e) : 4 mai 200718 a Salut a tous. Comme dit Batman34. On va se la refaire dans quelques temps avec le soleil,mais il est vrai que ça ete un sacre moment Oh oui a refaire avec Seb et luc
Posté(e) : 4 mai 200718 a Pensons plutôt à la prochaine j'ai une surprise, bientôt je lance le post je suis impatien de voir ça Batman34: L'annimateur du groupe pour les 360 et sans compter le reste avec aussi caillou34 et AC34(quand mme n'est pas la
Posté(e) : 4 mai 200718 a bonjour à toute l'équipe de trol . Je peux vous dire que luc et moi avons passer une super journée .Bon état d'esprit de tout le monde ,toujours de bon conseil face aux difficultés .Et que pour le débutent que je suis , j 'ai vécu un moment inoubliable . Benoit surtout pas de culpabilité , cela fait parti du jeu et personne n'est responsable de quoi que ce soit . Encore merci pour l' accueil la bonne humeur de tous et la solidarité de chacun . J espère que l'on va recommencer très bientôt .
Posté(e) : 4 mai 200718 a Avé les "34" la suite des tofs Bon impossible d' uploader correctement à cette heure-ci :2 (25): et j' ai 40 photos encore à passer je remets ça à + tard ... En attendant je tenais à remercier tous les participants de la journée et dire à Yvan qu' il "passe" super bien avec son Jeep Le Jeep et le Suz n' ont rien à envier aux Trols ; n' en déplaise à certains et les Range sont à la hauteur de leur réputation bravo aussi à Alain ( et sa sangle) et à Laurent ( en 2 roues motrices !! ) Bref tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !! je vous embrasse ... heu finalement non que les filles A bientôt AC34
Posté(e) : 4 mai 200718 a Un sacre gars ce petit homme et plein de ressource. Superbe photos Alain. Et un grand merci je t'aurai crois moi je t'aurai
Posté(e) : 4 mai 200718 a Un sacre gars ce petit homme et plein de ressource. De qui tu parles là ? Superbe photos Alain. Merci Et un grand merci je t'aurai crois moi je t'aurai Suis pas celle que tu crois, non mais ... AC34
Posté(e) : 4 mai 200718 a Salut a tous.Comme dit Batman34. On va se la refaire dans quelques temps avec le soleil,mais il est vrai que ça ete un sacre moment Oh oui a refaire avec Seb et luc oui oui moi je suis partent et Seb il ne s'ait pas dire non
Posté(e) : 4 mai 200718 a Pepsi34 des photos et des photos ça vient... ça vient....!! Patience....!! Je les prépare.....!! Et arrête de TE culpabiliser pour ton aprèm....!! En tout cas QUI est d'accord AVEC moi QUE la sortie fût IDEALE pour tester nos TROUILLOMETRES....!!!!!! 1 grand merci à tous ceux qui étaient parmis nous pour accompagner notre cher Benoît dans les fins fonds du Salagou.....!
Posté(e) : 4 mai 200718 a Auteur Salut les troleux du 3400000000000000000 Pour une bonne journee ce fut une bonne journee malgre le petit souci de David. Pour sur tu peut remetre le couvert on le feras a l'enver pour ne pas finir de nuit . Aller que le loisir prene le dessus AMICALEMENT PIERRE
Posté(e) : 4 mai 200718 a encore !!! Put' ... de Ben Il nous a épuisé ; peut-être même qu' il l' a fait volontairement ... et il a insisté le bougre Bon alors par solidarité on est allé faire pareil : dans le trou !! Merci Alain et Yvan et leurs sangles !! finalement, quelques pierres aidant, tout le monde a réussi à passer mais l' aventure n' en était pas terminé pour autant entrés dans ce secteur à 17h 35 nous en sommes sortis à 22h 10 des super-souvenirs de cette journée A+ les "34" Alain