Posté(e) : 4 mai 200718 a Ca y est....! quelques tofs prises par Kevin, le fils de Benoit qui m'a accompagné le matin... Il s'est bien débrouillé avec mon appareil photo....! ca se voit... il est en extase en prenant des clichés....!! les voici... demain d'autres tofs de l'aprèm pleien de gadoue....! (pas ce soir... je bosse demain tôt le matin....!!)
Posté(e) : 4 mai 200718 a ET.... les clichées vues par Kévin qui a apprit surtout l'art d'être sanglé par Batman34 et Cailloux34....!!!
Posté(e) : 5 mai 200718 a Super Olivier et merci a mon fils pour ces jolies photos A une prochaine je l'espere tres vite
Posté(e) : 11 mai 200718 a bon anniversaire benoit, au fait en géneral, quand on assume la responsabilité de la défaite, certains se retirent à l'ile de re, enfin, bravo pour la ballade de belles photos, desolé d"avoir raté cela a bientôt
Posté(e) : 11 mai 200718 a bon anniversaire benoit, au fait en géneral, quand on assume la responsabilité de la défaite, certains se retirent à l'ile de re, enfin, bravo pour la balladede belles photos, desolé d"avoir raté cela a bientôt Pas tout compris mais merci pour mon annif
Posté(e) : 22 juin 200717 a sale temps mais tres belle photo.un petit bonjour a ac 34 et madame .celine et tony