Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous !

sacré annif que Benoit a eu pour ses 38 balais !!!

en tout cas on n'oubliera pas ces moments impressionnants sur du "gras" avec la "vraie" flotte de l'année sur le salagou....! :2 (15):

David... si t'as besoin d'un coup de main pour ton baroud... fais nous signe ! :2 (26):

voici quelques unes de la matinée cool.....!

s6000377rl5_102.jpg

s6000374gj8_296.jpg

s6000360ec1_653.jpg

s6000346hz7_101.jpg

s6000344uu4_147.jpg

s6000343fq6_935.jpg

s6000340wp0_173.jpg

s6000338lp4_186.jpg

s6000312vw2_458.jpg

s6000304oz2_285.jpg

Posté(e) :

:2 (24):

Pour finir.... celles de l'aprèm TRES TRES technique......!!!!

David... tu as eu du bol que les crics hi lift et nos bras ont été utils pour sortir ton troll....! :2 (15):

s6000512jb9_879.jpg

s6000496ls6_354.jpg

s6000487az2_122.jpg

s6000484oh5_372.jpg

s6000481zi3_196.jpg

s6000467sx2_337.jpg

s6000465jr8_203.jpg

s6000455ja8_893.jpg

s6000451qn7_507.jpg

s6000443fn8_123.jpg

Posté(e) :

Dites les gars quand je vois certaines photos j'ai l'impression que vous etiez un peu hors des senties batu... Je me trompes?

Car bon je vois pas mal de vegetation et peu de traces...

Sinon les sentiers que j'ai aperçu sont pas mal du tout :2 (15):

Posté(e) :

salut,

il y avait des sentiers bien réels, mais on a essayé toute l'après midi d'y rester dessus, mais c'était les sentiers qui ne voulaient pas de nous !!!!!! et dans certains cas, on fait comme les roues du troll veulent bien ! nous avons respecté la nature, mais il faut avouer qu'elle a eu souvent le dessus :2 (15)::2 (15):

sinon, pour ces 39 ans à Benoit, je propose après midi autour d'une piscine, plus simple, il y aura autant d'eau et on peut y aller en troll aussi .... non je rigole, mais il y aurait beaucoup d'ambiance aussi !!!!

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (3):

:2 (15): Patrol34 tu as raison.... nous avons presque eu l'impression de faire du ski sur le gras d'argile du salagou....!!! Même nos pneus ont eu du mal à s'accorder avec les sentiers....!! :2 (25):

en tout cas....! ca a été une belle expérience pour nous tous...! pas vrai ??? non ??? :2 (15):

Posté(e) :
salut,

il y avait des sentiers bien réels, mais on a essayé toute l'après midi d'y rester dessus, mais c'était les sentiers qui ne voulaient pas de nous !!!!!! et dans certains cas, on fait comme les roues du troll veulent bien ! nous avons respecté la nature, mais il faut avouer qu'elle a eu souvent le dessus :2 (15)::2 (15):

sinon, pour ces 39 ans à Benoit, je propose après midi autour d'une piscine, plus simple, il y aura autant d'eau et on peut y aller en troll aussi .... non je rigole, mais il y aurait beaucoup d'ambiance aussi !!!!

Ok j'aurais cru pourtant au vu de certaines images :2 (15):

s6000402io8_847.jpg

sortie_du_1er_mai_2007_101_120.jpg

sortie_du_1er_mai_2007_103_395.jpg

Mais bon je doit me tromper :2 (26)::2 (15)::2 (17):

Posté(e) :

bon, effectivement, quelques écarts peut-être ....... :2 (26): de temps en temps ......

Posté(e) :
Dites les gars quand je vois certaines photos j'ai l'impression que vous etiez un peu hors des senties batu... Je me trompes?

Car bon je vois pas mal de vegetation et peu de traces...

Sinon les sentiers que j'ai aperçu sont pas mal du tout :2 (15):

Salut Seb on t'attend pour la prochaine mais sans pluie :2 (26):

On fera ça un peu plus hard car il y en a dezs autres.

6 maxi pour voir ce que ton 61.......................................... :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4): partie remise :2 (26):

Posté(e) :
bon, effectivement, quelques écarts peut-être ....... :2 (26): de temps en temps ......

C'est pas grave, enfin bon faut faire gaffe les ecolos guettent et n'attendent que ça :2 (26):

Salut Seb on t'attend pour la prochaine mais sans pluie :2 (26):

On fera ça un peu plus hard car il y en a dezs autres.

6 maxi pour voir ce que ton 61.......................................... :2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4)::2 (4): partie remise :2 (26):

Ok pas de probleme :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Bien amicalement,desole j'avais oublie.Bonne sortie.

A refaire avec notre petit groupe.Pour moi c'est une des plus belle(paysage et plein de surprises) :2 (4):

Posté(e) :

Salut,

Salut les gars :2 (26):

desole pour les petits.Une journee bien ramplie en ma faveur.

Merci a notre petit groupe et les autres 4h de sanglage.

Moi pas trop content de ce qui c'est passe en fin de journee.

Je n'avais pas vu les choses comme ça :2 (18)::2 (18):

Ne m'en veuillez pas je n'y suis pour rien :2 (22)::2 (22):

Rassures toi, tout le monde a bien compris que tu n'y etait pour rien :2 (26):. De cette journée nous retiendrons principalement la matinée qui a été, malgré et grace à la pluie tres agréable. Tout le Salagou que pour nous :2 (15): pas l'ombre d'un empecheur de tourner en rond :2 (19): .

Pour l'après-midi :2 (25): , pour ne critiquer personne :2 (21): , j'aimerai que tous les gens qui ont eu des galères se joignent à l'une de nos sorties habituelles pour pouvoir apprecier la pratique du 4x4 telle que nous l'entendons :2 (26): . Ils pourront ainsi juger des réelles capacités de leur véhicule :2 (11): même avec un équipement " basique ".

Bon, comme je ne peux pas m'en empécher, ( je rappelle que je ne m'adresse pas à Benoit qui etait encore plus navré que nous ) lorsque que l'on prends la tête d'un groupe on s'assure en tout premier lieu que les pilotes ont quelques notions de la conduite TT et que les véhicules seront aptes à affronter les difficultés rencontrées ou supposées :2 (11): .

Certes les zones n'étaient pas infranchissables ni dangereuses :2 (21): malgré les conditions météo , sans cela je ne m'y serai certainement pas risqué avec mon fils. Rappelez vous les seuls véhicules à être passés pratiquement sans encombres :2 (11): . Mais je trouve dommage de ternir une journée si bien commencée par un entêtement à vouloir " passer " à tout prix :2 (10): et gacher une soirée qui promettait d'être animées :2 (26): .

La politique du groupe du 34 est une approche soft du TT avec une progression au rhytme de chacun. Et pas avec des phrases du style " on sait que ça passe pas, mais le premier s'aide du treuil et aprés il fais passer les autres :2 (24): ". Désolé je vois pas l'intéret :2 (21): .

Ben finalement j'ai vidé mon sac :2 (15)::2 (15)::2 (15): .

@+

P.S. : Je ne suis pas d'accord avec toi David quand tu dis que ce sont les risques de la pratique du 4x4. En TT si on prends un risque, il doit être ( à notre niveau ) minime, calculé, et il faut savoir gérer la situation lorsqu'elle part en sucette :2 (26): .

Posté(e) :

Re,

Je regrette de ne pas avoir su m'imposer lorsque j'ai émis l'idée de faire 1/2 tour :2 (25):. En 3/4 d'heure, même à la sangle, tout le monde etait remonté.

Désolé :2 (20):

@+

Posté(e) :
Re,

Je regrette de ne pas avoir su m'imposer lorsque j'ai émis l'idée de faire 1/2 tour :2 (25):. En 3/4 d'heure, même à la sangle, tout le monde etait remonté.

@+

Te prends pas la tete, si il y avait des tetes brulées dans le groupe c'est difficile a gerer :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Comment dire :2 (18):

Pour moi c'etais sympas le matin avec repas.Super moment que j'ai passe avec vous,et franchement je suis dessus d'avoir vue les choses se passer comme ce moment fantastiqque,.....

Pour moi maintenant je ne pense qu'a oublier cette betise sur cette apres-midi faite par mes ereures de debutant :2 (11)::2 (11):

J'acceptes totalement ma responsabilite sur tout ce qui c'est passe est croyais moi j'en est honte.

(auncun comentaire.Merci)

Posté(e) :
Re,

@+

Te prends pas la tete, si il y avait des tetes brulées dans le groupe c'est difficile a gerer :2 (26):

Attention tu n'etais pas la ???Ne critiques pas.

Posté(e) :
Re,

@+

Attention tu n'etais pas la ???Ne critiques pas.

Pas de probleme je resumais juste ce que j'avais lu plus haut... :2 (26): Maintenant si je me trompes mea culpa :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Comment dire :2 (18):

Pour moi c'etais sympas le matin avec repas.Super moment que j'ai passe avec vous,et franchement je suis dessus d'avoir vue les choses se passer comme ce moment fantastiqque,.....

Pour moi maintenant je ne pense qu'a oublier cette betise sur cette apres-midi faite par mes ereures de debutant :2 (11)::2 (11):

J'acceptes totalement ma responsabilite sur tout ce qui c'est passe est croyais moi j'en est honte.

(auncun comentaire.Merci)

HAAAAAAAA NON NON PAS DE CA CHEZ NOUS Les fautifs sont les anciens qui n'ont pas su mettre le hola :2 (11):

Et puis tu n'as pas à avoir honte de cette super sortie . Ha tu parlais peut-être de tes 38 ans :2 (20)::mdr9:

Et pis c'etait pas dramatique non plus faut pas éxagerer :2 (26): . Comment ça t'as plus d'amis au Salagou :2 (18)::2 (14)::2 (14)::2 (14):