Posté(e) : 3 mai 200718 a En marge de tout ce que l'on peut lire de bien ou non sur le rassemblement, je voudrais ouvrir ici une dédicace spéciale sur cette édition 2007. Alors un grand merci, a jeff, aux modos, aux experts, aux membres pour cette organisation extraordinaire. -le terrain tous niveaux, les douches propres, la restauration sympa, toilettes nickel, tombola, entraide, écoute, solidarité,mettre des visages sur des pseudos, y en a tellement a dire, Sachant le travail que cela represente, je dis BRAVO et c'est tout.... Pas mieux
Posté(e) : 3 mai 200718 a ok merci les gars. j'ai modifie ma localisation. internet et moi on commence a faire connaissance , alors je rame pas mal
Posté(e) : 3 mai 200718 a ok merci les gars. j'ai modifie ma localisation. internet et moi on commence a faire connaissance , alors je rame pas mal Pas grave tant que tu mets pas ton numero de compte banquaire
Posté(e) : 4 mai 200718 a C' est sur que l'on y sera l'année prochaine !! Merci à tous C'est vrai que ça passe partout un TROLL chouette! On va bien s'éclater Malade??? non... juste un peu contaminé par le virus PGR.... m'en fout c'est déja trop tard pour moi, mais maintenant que t'y as gouté aussi, te voila également INFECTE.... ah ah ah A bientot , passes le bonjour a demi