Posté(e) : 3 mai 200718 a hier soir pendant une escapade nocturne avec tonyrunner,lors d'un gros croisement de pont ma roue ARG frotait telement qu'elle empechait tout mouvement (mieux que mon frein a main) a votre avis il vaux mieux sangle anti debatement pour contraindre le pont a rester a une certaine hauteur ou alors body lift en sachant que jai trouvez des cales de 4 cm donc aucune modif (enfin il me semble) et je profite de ce post pour passer le bjr au trollers qui me connaise de visu
Posté(e) : 3 mai 200718 a Les sangles ne vont pas empechés tes roues de rentrer en croisement de pont 2 solutions : Soit réhausser encore : ressort ou Body Soit : freiner la montée en augmentant la cale d'origine qui se trouve entre le pont et le chassis. Ou encore d'autres solutions : découpe des ailes, mauvais déport de roue ( elle frotte à quelle endroit ? à l'intérieur de l'aile ou sur le bord ) ....... A+
Posté(e) : 3 mai 200718 a Auteur a l'interieur de l'aile je crois que je vais mettre des cales de body mais les modifs me font peur
Posté(e) : 3 mai 200718 a a l'interieur de l'aile je crois que je vais mettre des cales de body mais les modifs me font peur Si les modifs te font peur augmentes la hauteur de ta butée de pont (2 a 3cm je penses...), c'est tout bete a faire et ça te resoudra tes problemes... Sinon cale de body lift (4cm me parraissent etre bon pour ton probleme) meme si peu etre que tu aura a modifier tes ton levier de transfert (c'est aleatoire helas sur les Y60... )
Posté(e) : 4 mai 200718 a Auteur ok merci pour ta reponse je vais regarder tout ca mais le body me semble pas mal pour le look et la ht de caisse on vera bien pour le levier de transfert
Posté(e) : 4 mai 200718 a si tu as besoin d'aide pour ton body, j'ai déja posé le mien (en +5cm) C'est vraiment simple a faire
Posté(e) : 5 mai 200718 a si tu as besoin d'aide pour ton body, j'ai déja posé le mien (en +5cm) C'est vraiment simple a faire as tu fais des modifs ?? Didier
Posté(e) : 5 mai 200718 a si tu as besoin d'aide pour ton body, j'ai déja posé le mien (en +5cm) C'est vraiment simple a faire as tu fais des modifs ?? Didier je pense que tu me demandes si j'ai du modifier pour mettre un body +5cm. La réponse est oui: modifié l'angle du levier de vitesse, sans le ralonger: couper/souder modifié et rallongé de 2 cm le levier de la boite de transfert : couper, ajouter, souder décalé de 1 cm vers l'arriere la tole qui entoure les soufflets de la boite de vitesse. deséré puis resséré la direction pour qu'elle puisse "sortir" un peu. desséré puis resséré la goulote du reservoir. déplié un peu les canalisations de frein, au niveau de la spirale coté droit (a peu pres au niveau du filtre a huile) Voila, 3x rien quoi