Posté(e) : 27 juillet 201014 a j'avais pas mis avec la dernière modif AVANT Uploaded with ImageShack.us JUSTE AVANT DE LE VENDRE Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Mon dernier avant Uploaded with ImageShack.us après Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Salut je suis nouveau pour moi mais je suis Daniel présent appel (Destroyer) désolé si mal compris, mais mon français est pratiquement nul Je présente un compagnon d'infortune ami Patrol GR 3,0 Escuchar Leer fonéticamente Diccionario - Ver diccionario detallado
Posté(e) : 7 septembre 201014 a Salut à tous, bon ben à mon tour: Au début de l'aventure, il y a 7 ans et maintenant (et c'est pas fini... ) Il y a eu un petit truc en plus depuis... Donc à l'achat et maintenant:
Posté(e) : 12 septembre 201014 a Salut montagnard il me semblais bien que tu avait oubliez celle avec la rampe de phare......bon je mit colle aussi......
Posté(e) : 12 septembre 201014 a a mon tour 1 an apres l'avoir acheté je trouve plus de photo du debut et la 2eme maintenant
Posté(e) : 15 septembre 201014 a salut alors le mien a l'achat et puis 3ans apres.... ou apres avant va savoir....
Posté(e) : 27 septembre 201014 a et après, ben les surprises la restauration la prépa et c'est pas fini