Posté(e) : 9 mai 200718 a slt je cherche aussi des jantes tole 8X16 déport -25 soit modular chrome soit modular black bandit avec le liseré rouge bye vince
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur Vince,elles existent en chrome mais pas en black ou alors en 8x15 si tu veux un déport de -25
Posté(e) : 10 mai 200718 a 8x16 mangel non_ pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur
Posté(e) : 10 mai 200718 a Donc voila il lui reste du 6*16 du 7*16 et du 7*15 mais plus aucune en 8*16 je suis dsl
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur Merci quand même Tit Baroud. Le problème,c'est qu'ils vendent tous les jours des jantes et qu'ils n'ont pas forcément besoin de nous faire des prix ! Le moins cher c'est Offroad Attitude avec des jantes à 80€/pièce+20€ de FDP.Chez VPC4x4,c'est 85€/pièce FDP compris... J'ai beau leur dire que j'en prendrais 4,8,12 ou 56,ils ne veulent pas casser le prix ! Je ne dois pas être un bon commercial ! Je vais les prendre chez l'un ou l'autre demain,j'en ai marre d'attendre. à suivre...
Posté(e) : 10 mai 200718 a Je suis désolé et comme j'ai deja di il ne manké que 2 semaines et j'aurais pu en avoir a 35€ pieces
Posté(e) : 10 mai 200718 a Tiens-nous au courant Olivier et mets nous bien les photos surtout Et tu comptes mettre quoi comme pneus dessus
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur Pas de problème,je vous mettrais des photos.Pour les pneus,je garde ceux que j'avais au Rassemblement,ils sont neufs (2000kms) ! All-terrain biensûr,le meilleur pneu pour ceux qui font du TT et de la route !
Posté(e) : 10 mai 200718 a Je suis également à la recherche d'un fournisseur pour 5 jantes en 8/16 et d'accord pour une éventuelle commande groupé
Posté(e) : 10 mai 200718 a J'ai pris les miennes triangular 8*16 ET -25 chez lui, bon prix. http://cgi.ebay.fr/JANTE-4X4-OFF-ROAD-BLANCHE-7X15_W0QQitemZ170108749722QQihZ007QQcategoryZ119732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je me rapelle plus exactement (env. 80€) je vous redit demain Oliver
Posté(e) : 10 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick
Posté(e) : 10 mai 200718 a ben voila le CHIMIBILIQUE avance bon je cherche aussi surtout pour les problémes de vibrations !!!!!!!!! l les modular chrome en 8x16 elle sorte a combien ? vous les trouvez ? bonne chance Olivier
Posté(e) : 10 mai 200718 a On a été obligé de changé d'avis car ça n'existe pas en noir avec un déport -25 ! tu les cherche comme les miennes ?? en noir
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur Je les cherchais en noires comme je l'ai dit plus haut mais elles n'existent pas avec un déport de -25 ! Sauf si tu les sables et repeins. Alex,pour les jantes chromées,il te faudra compter 40€ de plus par jantes en moyenne par rapport aux blanches.Pour le déport,tu as le même choix que les blanches !!!
Posté(e) : 11 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick MANGELS a arrete la jante fin 2006 je maintiens ce que je dis c est avant tout mon boulot c est la fin des stock elles sont remplacees par la marque italienne DOTZ si vous en abimez une ce sera un bon pour 4./
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur Pour ma part,c'est acheté chez le partenaire PGR,Off Road Attitude. Ils vendent la jante 85.20€.J'ai donc eu le droit à 10%.A ça,il faut ajouter 35€ de FDP ,c'est cher,quand d'autres les font gratuits à partir de 4 jantes ! Bref,je me soulage de 343.20€ pour 4 jantes Triangular blanches 8x16 D-25. J'ai hâte de les monter maintenant... @+,olivier
Posté(e) : 11 mai 200718 a Pour ma part,c'est acheté chez le partenaire PGR,Off Road Attitude.Ils vendent la jante 85.20€.J'ai donc eu le droit à 10%.A ça,il faut ajouter 35€ de FDP ,c'est cher,quand d'autres les font gratuits à partir de 4 jantes ! Bref,je me soulage de 343.20€ pour 4 jantes Triangular blanches 8x16 D-25. J'ai hâte de les monter maintenant... @+,olivier Vite vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick MANGELS a arrete la jante fin 2006 je maintiens ce que je dis c est avant tout mon boulot c est la fin des stock elles sont remplacees par la marque italienne DOTZ si vous en abimez une ce sera un bon pour 4./ ça c'est bon à savoir!!!!!