Posté(e) : 4 mai 200718 a Comme il est dit dans le titre,j'ai besoin d'aide.Quelqu'un sait où je peux trouver au moins cher possible biensûr des jantes Mangels Triangular blanche en 8x16 avec déport de -25 livrée ??? Une bouteille de "Bidule" au vainqueur... Merci les copains.
Posté(e) : 9 mai 200718 a Auteur Vince,elles existent en chrome mais pas en black ou alors en 8x15 si tu veux un déport de -25
Posté(e) : 10 mai 200718 a 8x16 mangel non_ pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur
Posté(e) : 10 mai 200718 a Donc voila il lui reste du 6*16 du 7*16 et du 7*15 mais plus aucune en 8*16 je suis dsl
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur Merci quand même Tit Baroud. Le problème,c'est qu'ils vendent tous les jours des jantes et qu'ils n'ont pas forcément besoin de nous faire des prix ! Le moins cher c'est Offroad Attitude avec des jantes à 80€/pièce+20€ de FDP.Chez VPC4x4,c'est 85€/pièce FDP compris... J'ai beau leur dire que j'en prendrais 4,8,12 ou 56,ils ne veulent pas casser le prix ! Je ne dois pas être un bon commercial ! Je vais les prendre chez l'un ou l'autre demain,j'en ai marre d'attendre. à suivre...
Posté(e) : 10 mai 200718 a Je suis désolé et comme j'ai deja di il ne manké que 2 semaines et j'aurais pu en avoir a 35€ pieces
Posté(e) : 10 mai 200718 a Tiens-nous au courant Olivier et mets nous bien les photos surtout Et tu comptes mettre quoi comme pneus dessus
Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur Pas de problème,je vous mettrais des photos.Pour les pneus,je garde ceux que j'avais au Rassemblement,ils sont neufs (2000kms) ! All-terrain biensûr,le meilleur pneu pour ceux qui font du TT et de la route !
Posté(e) : 10 mai 200718 a Je suis également à la recherche d'un fournisseur pour 5 jantes en 8/16 et d'accord pour une éventuelle commande groupé
Posté(e) : 10 mai 200718 a J'ai pris les miennes triangular 8*16 ET -25 chez lui, bon prix. http://cgi.ebay.fr/JANTE-4X4-OFF-ROAD-BLANCHE-7X15_W0QQitemZ170108749722QQihZ007QQcategoryZ119732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je me rapelle plus exactement (env. 80€) je vous redit demain Oliver
Posté(e) : 10 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick
Posté(e) : 10 mai 200718 a ben voila le CHIMIBILIQUE avance bon je cherche aussi surtout pour les problémes de vibrations !!!!!!!!! l les modular chrome en 8x16 elle sorte a combien ? vous les trouvez ? bonne chance Olivier
Posté(e) : 10 mai 200718 a On a été obligé de changé d'avis car ça n'existe pas en noir avec un déport -25 ! tu les cherche comme les miennes ?? en noir
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur Je les cherchais en noires comme je l'ai dit plus haut mais elles n'existent pas avec un déport de -25 ! Sauf si tu les sables et repeins. Alex,pour les jantes chromées,il te faudra compter 40€ de plus par jantes en moyenne par rapport aux blanches.Pour le déport,tu as le même choix que les blanches !!!
Posté(e) : 11 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick MANGELS a arrete la jante fin 2006 je maintiens ce que je dis c est avant tout mon boulot c est la fin des stock elles sont remplacees par la marque italienne DOTZ si vous en abimez une ce sera un bon pour 4./
Posté(e) : 11 mai 200718 a Auteur Pour ma part,c'est acheté chez le partenaire PGR,Off Road Attitude. Ils vendent la jante 85.20€.J'ai donc eu le droit à 10%.A ça,il faut ajouter 35€ de FDP ,c'est cher,quand d'autres les font gratuits à partir de 4 jantes ! Bref,je me soulage de 343.20€ pour 4 jantes Triangular blanches 8x16 D-25. J'ai hâte de les monter maintenant... @+,olivier
Posté(e) : 11 mai 200718 a Pour ma part,c'est acheté chez le partenaire PGR,Off Road Attitude.Ils vendent la jante 85.20€.J'ai donc eu le droit à 10%.A ça,il faut ajouter 35€ de FDP ,c'est cher,quand d'autres les font gratuits à partir de 4 jantes ! Bref,je me soulage de 343.20€ pour 4 jantes Triangular blanches 8x16 D-25. J'ai hâte de les monter maintenant... @+,olivier Vite vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 11 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick MANGELS a arrete la jante fin 2006 je maintiens ce que je dis c est avant tout mon boulot c est la fin des stock elles sont remplacees par la marque italienne DOTZ si vous en abimez une ce sera un bon pour 4./ ça c'est bon à savoir!!!!!
Posté(e) : 12 mai 200718 a 8x16 mangel non_pour info la marque mangels ne fabrique et ne vend plus de jantes dans les memes dimensions ont trouve des ecarts de poids de jante de + 1KG et pas peintes a l interieur chercher l erreur salut je vais un peu te contre dire j ai commander mes jantes en 8x16 deport -25 recu quelque jour avant le rassemblement et c est des mangels prise chez http://www.trans4x4.com a 85.70€ ht pour les black c est 88.70 € ht pour une commande groupe je peu voir pour avoir une reduc de 10% en passant par mon garage mais apres il faut relivre chez vous yannick MANGELS a arrete la jante fin 2006 je maintiens ce que je dis c est avant tout mon boulot c est la fin des stock elles sont remplacees par la marque italienne DOTZ si vous en abimez une ce sera un bon pour 4./ j'ai ce type de jantes par contre pourquoi 4 jantes si j'en abime une : 1) J'ai une roue de secours identique é) Du moment ou se sont les mêmes dimensions rien à foutre de la beauté pour mettre mes jantes dans 30 cm de boues. absoluement pas obligés de changer 4 (voir 5 ) pour une abimée restons sérieux
Comme il est dit dans le titre,j'ai besoin d'aide.Quelqu'un sait où je peux trouver au moins cher possible biensûr des jantes Mangels Triangular blanche en 8x16 avec déport de -25 livrée ???
Une bouteille de "Bidule" au vainqueur...
Merci les copains.