Posté(e) : 24 juillet 200816 a j'avais une autre petite question: est-ce que les trous pour fixer l'attache sangle sont les même que ceux de ce type d'attelage ?
Posté(e) : 26 juillet 200816 a personne pour me répondre ? un petit effort, sortez de la piscine et répondez moi, svp...
Posté(e) : 26 juillet 200816 a salut,une petite photo d'un GR du site j'ai le même attelage et je te le conseil : Je le connais bien ce GR du site car c'est mon ancien GR et l'atelage n'est pas monté pour tracter mais pour pouvoir se sortir des bourbiers et autres,.. En fait pour tracter il faut un atelage digne de ce nom car se reprendre que sur l'anneau c'est DANGEREUX !! voila ce que je voulais dire
Posté(e) : 26 juillet 200816 a j'avais une autre petite question: est-ce que les trous pour fixer l'attache sangle sont les même que ceux de ce type d'attelage ? oui !! mais c'est pas fait pour tracter à cet endroit là
Posté(e) : 26 juillet 200816 a ok ce n'est pas fait pour tracter une remorque mais si je fais un parechoc comme sur la photo et que j'y mets un attache remorque pour tracter une ou deux fois par an, est-ce assé solide ? (la cornière c'est du 12 mm d'épaisseur en 100mm x 100mm )
Posté(e) : 27 juillet 200816 a ok ce n'est pas fait pour tracter une remorque mais si je fais un parechoc comme sur la photo et que j'y mets un attache remorque pour tracter une ou deux fois par an, est-ce assé solide ? (la cornière c'est du 12 mm d'épaisseur en 100mm x 100mm ) franchement je sais pas et j'aurrais tendence à dire non ... cela evite d'avoir des emmerdes en cas de choc
Posté(e) : 28 juillet 200816 a Pareil : ne joue pas avec ça.... les conséquences peuvent être très lourdes !