Posté(e) : 4 mai 200718 a voila ... Tout est dit dans le titre. quelle rehausse faut il faire pour pouvour faire de la rando et un peu de franchissement sans crainte de tout laisser sur une souche ..... vers quel fazbricant dois-je m'orienter, une idée du cout moyen??? Merci d'avance pour vos réponses.....
Posté(e) : 4 mai 200718 a tout depend de se que tu apelle faire de la rando et du franchissement..... les kit rehausse ça commence a +1cm jusqu a +beaucoup selon les cas.....
Posté(e) : 8 mai 200718 a slt tu peux deja avec un +5 ou 6 cms et des pneux adaptés avec un diametre superieur a l origine faire de bonne rando et du franchissement pour ce qui est du prix tout depend les marques mais je pense que avec 800 a 1000 euros main d oeuvre comprise tu as un bon kit suspension en +5 cms voila allez @+
Posté(e) : 8 mai 200718 a Alors kit rehausse passe partout et n'imposant pas de grosses modifs: +5 a 6cm Ensuite au vu de ce que tu comptes faire, en fabricant: Trailmaster (70% TT - 30% route) Ironman (60% TT - 40% route)