Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un petit plus

quand on est rentré j'avais le troll tout de travers en fait une jumelle ar était bloqué sous le chassis (merci ludo de m'avoir permis de la remetre en place)

Posté(e) :
  • Auteur

et dire que ludo a failli te perdre le baroud dans l'orniere

:2 (15): non je lui fait confiance mais il ne manquait pas beaucoup! mais bon il avait un bon copilote dehors :vroumvroum:

Posté(e) :

tres tres belle photos !! merci

j'ai les boule de ne pas etre venu mais bon la prochaine sortie sa sera en 33 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut a tous bonne journee a voir les photos certain passage etait chaud :2 (10): sangle de rigueur ludo com dab c l extreme :2 (24):

Posté(e) :

salut les filles,

la prochaine je serais des votres hein, promis, çe me manque un peu de sortir avec vous... pfffff ce boulot alors...

bon, de toute façon, je sais que ce sera pas pendant le trophée cevenol puisque j'ai un copilote (et parfois pilote :2 (26): ) en or....

mais si on le plit pas au trophée, mon baroud sera des votres :2 (17):

sympa les photos, et PJ et ludo, n'abimez pas trop la carrosserie, apres je vais avoir le double de ponçage... :2 (15):

@pluche

Posté(e) :

Pour ma part je vais faire mon possible mais, je ne jure de rien car LUD nous balade dans des coins pas possible !!!!!!!

Bises olive, et bon trophée cevenol.