Posté(e) : 5 mai 200718 a Voilà je vais bientot investir dans 4 pneus BFG mud ou black star ( ça j en sait rien,faut que je vois les prix des uns et des autres) ....en 31x10.5x15 ...Mais j aimerais que mes pneus sorte legerment pour donner plus de geule a mon baroud.. Je sais qu il y a des jantes avec deport mais je pige rien ....alors que me conseiller vous ...et si possible sans exploser mon budget amicalement gui 43 Ps : je veux rester dans la taille de pneus dite
Posté(e) : 5 mai 200718 a Oh Guillaume, tu veut pas passer a du 33" plutot ... Sinon pour les jantes, comme tu n'as pas de réhausse, prends les en déport -25 Sur ton baroud blanc, je verrais bien les Black Modular avec liseret rouge surtout si tu prend des BF avec les inscriptions blanches sur les cotés ...
Posté(e) : 5 mai 200718 a Auteur Magnifique mais combien ça coute des jantes pareil .. Non pour l instant , je ne veux pas passer en 33 ....Trop cher pour moi, je peut juste m acheter des pneus et voir 4 jantes vraiment pas cher pas mieux , mais c'est deja pas mal
Posté(e) : 5 mai 200718 a tu peut prendre de la triangular de chez mangels avec 4 guyane. l'ensemble est raisonnable. (environ : 600 euros HT )
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur µour les pneus , je pense que je vais prendre du BFG mud, tout le monde m en dit du bien ....Mais pour les jantes , je pensait pas que c'était aussi cher ..alors si je trouve pas se que je veux dans des prix raisonnable .... Je verrais des recherche pour trouver 4 jantes comme les miennes ....elles sont pas mal ..et se doit pas etre trés dur a trouver ( enfin j espere )