Posté(e) : 5 mai 200718 a donc c'est pour un troll y60 long de 93 vraissemblablement : ( je precise je viens de l'acheter, j'y connais encore rien ) - phare avant droit qui est tout faible et qui s'éteint en plein phare - essuie-glace de phare avant coté conducteur qui ne marche pas du tout - essuie-glace pare-brise arrière idem - centralisation des portes arrière ne marche pas quand j'ouvre la porte conducteur idem quand je les ferme, par contre la porte arrière coté passager se ferme quand j'active l'interrupteur fermeture des portes depuis la console conducteur (j'espère être clair ) - vitre électrique (apparemment il faut juste démonter et souffler et nettoyer mais je relève quand même la panne au cas où) arD ne marche pas du tout, arG idem mais on entend quand même le moteur qui tourne (et ne marche pas non plus avec la commande conducteur pour les 2 vitres ) et enfin le coté passager avant la vitre descend normalement mais a l'air d'avoir couru un marathon quand je lui demande de remonter ça monte normalement puis ralenti peu à peu elle se ferme oui mais plus longue que la porte conducteur . voilou merci d'avance pour vos réponses ou redirection
Posté(e) : 5 mai 200718 a Auteur enfin pour moi l'electrique c'est plus la batterie l'alternateur tout ca l'eletronique c'est les petits gnagna qui resulte de l'electricité et qui ne marche po ou po toujours :2 (25): quant a la concession nissan a moi tout seul snif .... c'est parce que j'enumere tout les problemes d'un coup d'un seul c plus simple comptez tout vos petits soucis ... durites a changer retro elec qui marche pas points de rouille ..... les diverses bugnes et vous verrez que votre troll a vous aussi il est pu neuf
Posté(e) : 6 mai 200718 a bjr... après une lecture rapide du schéma de la RTA: pour le phare: voir commodo ou la masse du phare. pour le reste un seul point commun: les masses. A+
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur alors petite maj : bon pour les vitre electrique j'ai trouvé c'est cremaillere dead enfin le petit tchitchou qu'actionne le moteur a l'air cassé on le tourne a la main pour l'autre vitre apres demontage rapide y'a meme pas le moteur .... genial pour le phare pas eu le temps de zieuter mais pour ce qui est de l'essuie glace arriere j'en vient la et une causse etait pas branchée et j'ai compris pkoi je la branche je met l'essuie glace et il ne s'arrete plus .... obligé de couper le contact et de rallumer en position jet ca projete de l'eau et au bout d'un moment l'essuie glace se met en route et ne s'arrete plus ... tempo dead on dirait je sais pas quoi changer la par contre ni ou ca se situerais et enfin l'essuie glace avant pas regardé encore ... si vous avez plus d'info merci