Posté(e) : 6 mai 200718 a Voila aujourd'hui direction arras pour aller chercher mon troll. C'est un Patrol GR S 2.8L TD-6 130CV de 2000 Résumé des quelques modifs décrites par la suite - Filmage des vitres AV SF llumar - Filmage des vitres AR par moi même - HP avant et arrière PIONNER 3 voies - Mise en place de l'interrupteur de l'antenne - Kit parrot CK3100 - Ski de protection avant by Eric88 - Pneu BF Goodrich AT Ko 265/70/16 - Jante Modular Black 8x16 déport -25 - Attelage Nissan - EGR Out - CB President Johnny - Antenne President Hawaii - Pare choc Avant ARB - Longues Portées Hella Comet FF 200 - Filtre à air Green - Ajout plafonnier avant - Kit réhausse IRONMAN +5 - Amortisseur de direction IRONMAN - Modif de la barre de direction (rotule réglable) -------------------------- Avant -------------------------------------------------------- Après------------------------------ photo du troll de mon père avec lequel j'ai fait ma première sortie et qui m'a poussé à en acheter un Mon troll et mon autre bolide qui fait partie d'une autre passion
Posté(e) : 6 mai 200718 a il est tres beau ton TD6 pour les pneus moi j ai mis des 265/75/16 ils sont un peu plus haut que ceux d'origines et ils passent impec
Posté(e) : 6 mai 200718 a tres joli ton troll ... c'est sur que question consommation sa change jsuis passer d'une 205 GRD 6L max / 100 à 17L/100 en me trainant la bi... la j'ai un choc à ma CB
Posté(e) : 6 mai 200718 a Belle bête donne des renseignements en + : prix , kms, equipements ...... On est curieux
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur alors il totalise 179000km, courroie distri faite à 173000, bougie préchauffage changer, pneu moins de 5000km il est de 2000 merci
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur il est tres beau ton TD6 pour les pneus moi j ai mis des 265/75/16 ils sont un peu plus haut que ceux d'origines et ils passent impec j'ai vu que j'étais en 265/70/16 et toi en 265/75/16 la diffénce du 70-75 veut dire qu'il y a 5cm de plus en hauteur?
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur Voila quelques petites modif, - filmage des vitre AV et AR - peinture des jantes d'origine en noir - HP avant pionner - mise en place de l'interrupteur de l'antenne - ski avant by Eric88 A venir - pneu mixte ou mud suivant proposition du forum - cale de ressort - barre de protection latérale J'essai de l'équiper tout doucement avec un budget d'étudiant donc pas très facile. J'ai une opportunité de le repeindre en noir pour vraiment pas chère car j'adore les 4x4 couleur noir, à votre avis ca vaut le coup ou pas vis à vis de l'année du modèle de l'éventuel revente. Si je le fais est ce que je dois la repasser au mine pour qu'il remette sur ma carte grise le changement de couleur?
Posté(e) : 4 juin 200718 a La couleur du véhicule n'est pas mentionné sur la carte grise (il me semble), donc si repeinte pas de passage aux mines. Pour la couleur c'est une question de goûts car pour ce qui est des rayures que se soit sur du noir ou du bordeau...se sera aussi visible. Pour ta conso je suis un peu surpris..moi j'ai le même en long et je dépasse rarement les 15l/100km mais bon je suis délicat et pas pressé. Pour le pneu je te conseil les 265/75/16 qui sont plus d'environ 3 cm que la monte d'origine mais qui n'andicape pas pour autant les "perfomances" de ton engin (c'est déjà pas violent alors si c'est pour ce trainer encoure plus... ), mais bon si tu veux plus haut pour gagner en garde au sol ben alors pourquoi pas du 255/85/16 (mais pas facile à trouver en mixte). Je pense que pour du mixte le 265/75/16 est un très bon compromis et puis comme ça pas de question pour CT. Sinon joli ton Troll
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur pour la conso je suis repassé à un peu plus de 12l/100km donc ca peut allé, et pourtant je roule comme une mamie, Pour les pneus je vais en prendre d'occasion sur le forum si je trouve en 265/70/16 car en 265/75 je ne passe pas le controle technique donc pas les moyens d'acheter des autres jantes et de faire les changements. Et puis pour le 255/85 je ne pense vraiment pas car pas de réhausse pour l'instant, ni de cale... juste de l'origine
Posté(e) : 4 juin 200718 a Le 265/75 passe pas le CT ? Ben moi c'est passé sans problème...et puis ben tu gagne en garde au sol (tu protèges ton nez de pont...). Mais bon le contrôle technique c'est très variable, si tu as un problème change de centre. Chez moi il passe bien des véhicule avec les pneu babcross, la réhausse + 12, etc..alors bon. Bonne continuation.
Posté(e) : 4 juin 200718 a Auteur j'avais été voir le gars du CT et il m'a sortit le listing des taille de pneu qui passe pour le troll et ca ne passé pas donc j'hésite car si je tombe sur un autre Controleur technique qui me fais pareil je suis bon pour tout rechanger, lol
Posté(e) : 4 juin 200718 a sympa ton troll pour la conso regarde ton filtre à air et ton filtre a gas oil et ...... ta température à froid car tu peux encore gagner, avec le 3.l je fais 12L en montagne... à + dom
Posté(e) : 7 juillet 200717 a Auteur Voila montage et photo du ski de protection avant de eric88 petite photo de téléphone portable (un peu flou désolé) après des petites ballades et des pneus routes (à vendre d'ailleur)
Posté(e) : 31 juillet 200717 a Auteur Voila mes nouveaux pneus ont été posés aujourd'hui, ca lui fait une autre gueule et je vais pouvoir apprendre la pratique du 4x4 doucement car ce ne sont pas non plus des mud mais pour commencer je pense que c'est déja pas mal pneus + ski de protection avant prochaine étape, pose de cale de ressort d'ailleur si vous en avez je suis peut être interressé
Posté(e) : 9 août 200717 a Auteur Bon aujourd'hui je refait le plein et je calcul ma consommation et la surprise je suis passé à 10,8l/100 km (760km pour 82 l) donc je suis de nouveau content alors à la votre Bon la semaine prochaine je commande mes jantes modular black en 7x16 en espérant que ca passe avec du 265 70 16 et après cales de ressort
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur Voila aujourd'hui petite ballade et quelques poses pour mon pépère
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur d'ailleur je vais les vendre d'ici la fin du mois, lol pour prendre des modular black
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