Posté(e) : 14 janvier 200817 a Auteur le pare choc, mais s'était au téléphone il ne l'a pas encore vu, j'espère que son prix ne changera pas en le voyant
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur Voilà hier j’ai fait avec un ami (un vieux de la vieille sur qui on ne peut qu’apprendre, surtout quand on y connaît rien comme moi, et donc travail très propre) le montage de mes longues portées et de mes AB de pare choc. Ce sont donc des LP Hella Comet 200 de 2x55W (je pense mettre un peu plus après) Les longues portées sont branchés sur les feux de route (avec interrupteur pour les couper) directement pris au comodo, et les Anti brouillard sont branchés sur les feux de veille (avec interrupteur pour les couper) également pris sur le comodo. Les interrupteurs se trouvent dans la console centrale C’est les même interrupteurs que celui de l’antenne rabattable de l’autoradio. On voit également sur cette photo mon kit parrot que j’avais installé il y à 3 mois Voici l’endroit ou les câbles (LP, AB et antenne CB) passent pour rentrer dans l’habitacle. (ici plus de scotch noir, dommage ca sera du bleu ) Encore merci aux gens du forum pour les conseil de passage de câble ainsi que pour les schémas et autres aides sur mes différents post
Posté(e) : 20 janvier 200817 a beau boulot que tu as fait la tu t es branché directement sur les fils comodo tu as encore la couleur des fils et c est pas trop galere. je trouve que c est la meilleur solution pour la peinture du pare chocs 200 Euros c est correct
Posté(e) : 20 janvier 200817 a Auteur alors pour les fils du comodo, le fil des feux de route se trouve sur une fiche en haut du volant et c'est un fil bleu rouge (mi bleu mi rouge) (en tout cas sur le mien, Y61 de 2000) et pour les veilleuses je ne me rapelle plus de la couleur mais par contre il n'est pas sur la même fiche, il est sur une fiche sur la gauche du volant
Posté(e) : 21 janvier 200817 a bonjour, pour un essai dans la boue tu vas a la fosse aux lys a NOAYLLE il y a un petit parcour pour les débutants sur le terrain super sympa y etais dimanche et vient de finir le néttoyage A+
Posté(e) : 21 janvier 200817 a Auteur merci du conseil je vais aller y faire un tour car ca m'interresserai de faire une petite sortie
Posté(e) : 25 janvier 200817 a Auteur Voilà deux photos de nuits des feux, suivant l'angle de la photo l'éclairage n'est pas le même, et j'en prendrais une pour vous montrer la portée, en tout cas avec les LP c'est le jour et la nuit
Posté(e) : 25 janvier 200817 a ouai mais les mud c'est tout de même 600€, ca fait mal, le prix de la réhausse, et ça vos combien une belle peinture Je dirais bien entre 1500 et 2000,mais si c'est pour retourner dans les bois c'est pas utile.
Posté(e) : 10 février 200817 a Auteur Hier mise en place du plafonnier à led, ca élaire pas mal quand même (en tout cas toujours mieux que celui d'origine, normal vu qu'il n'y en a pas) Pour l'éclairage j'ai mis celui CI
Posté(e) : 15 février 200817 a Auteur Aujourd'hui réception et mise en place du filtre à air green acheté à greg3lvdi sur le forum (encore merci) après l'avoir nettoyé et huilé, ce soir je prend le troll donc je verrais si ca à changé un petit peu ou non.
Posté(e) : 16 février 200817 a Auteur ba en gros je viens de faire un grand tour avec, et c'est peut être une coïncidence mais j'ai l'impression qu'il à plus de reprise (attentiion je ne dis pas que j'ai un V12 non plus) mais ca reprend un peu plus tôt j'ai l'impression, et j'ai l'impression qu'il respire mieux aussi.
Posté(e) : 26 avril 200817 a Auteur Aujourd'hui je prend 1 an de forum et aussi 5 cm de hauteur Montage du kit réhausse IRONMAN +5 Résultat vu de l'avant Quelques petits essais, ca croise fort malgrès les biellettes de barres stab non ralongé pour le moment. L'avant reste quand même bridé je trouve. Pour le comportement routier c'est le jour et la nuit pas de coup dans le dos sur passage de trou... Je suis très très satisfait de mon choix pour IRONMAN
Posté(e) : 26 avril 200817 a très simpa bel acquisition et beau montage on dirait le frère à celui de seb mais avec 25 cm de moins félicitation
Posté(e) : 26 avril 200817 a très simpa bel acquisition et beau montage on dirait le frère à celui de seb mais avec 25 cm de moins félicitation C'etait mon trol y'a 3ans de ça, j'ai eu un kit ironamn +5cm et l'ARB. Pour ton ARB au fait il est trop collé a la caisse, fait le un peu descendre, sinon tu risque d'endomager tes phares (les paupiere en dessous son fixés sur le phare et don levier et du coup petent le phare qui prends l'eau) De plus en cas de choc sur le coté du pc tu risque d'abimer ton aile (l'angle). En tout cas je vois que l'ironman croise toujours aussi bien, j'en etait ravi a l'epoque.
Posté(e) : 28 avril 200817 a Auteur très simpa bel acquisition et beau montage on dirait le frère à celui de seb mais avec 25 cm de moins félicitation C'etait mon trol y'a 3ans de ça, j'ai eu un kit ironamn +5cm et l'ARB. Pour ton ARB au fait il est trop collé a la caisse, fait le un peu descendre, sinon tu risque d'endomager tes phares (les paupiere en dessous son fixés sur le phare et don levier et du coup petent le phare qui prends l'eau) De plus en cas de choc sur le coté du pc tu risque d'abimer ton aile (l'angle). En tout cas je vois que l'ironman croise toujours aussi bien, j'en etait ravi a l'epoque. honnêtement c'est mon 1er kit et j'en suis, pour le moment ravi, on verra au rassemblement ce qu'il vaut, mais il croise plutôt bien je trouve et sur route un vrai confort
Posté(e) : 14 mai 200817 a Auteur très simpa bel acquisition et beau montage on dirait le frère à celui de seb mais avec 25 cm de moins félicitation photo du rassemblement, c'est vrai qu'on dirait celui de seb, mais le mien est beaucoup plus tunné (rabaissé) franchement je suis super content de mon troll et impressionné par ses capacités. Week end formidable
Posté(e) : 26 mai 200817 a Excelent la photo Bon en tout cas il prends une bonne gueule ton patrol, joli boulot dessus.
Posté(e) : 26 mai 200817 a Auteur oui c'est son petit frère, c'est le son's bargeot J'avoue il comment à avoir de la gueule mais vivement la fin de l'été, avec son snorkel, et silencieux inox, histoire que ca réspire mieux et que ca libère mieux les gaz