Posté(e) : 8 octobre 200717 a Heu pour le sondage comment fait on quand on a un court ET un long ?????? tu dis un long et un demi..........bien frais
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Heu pour le sondage comment fait on quand on a un court ET un long ?????? tu dis un long et un demi..........bien frais
Posté(e) : 9 octobre 200717 a Salut Pour moi un long, plus pratique et plus de place surtout en 7 places pour ce promené merci a bientot Franck
Posté(e) : 18 mars 200817 a Possedez vous un patrol....Long ou court ? Un court 55% [ 112 ] Un long 44% [ 90 ] Total des votes : 202 Bizarre, ça ne fait pas beaucoup de votants !!! :2 (25): Ou alors leurs troll sont ni courts, ni longs (comme les bas)...
Posté(e) : 28 mars 200817 a Désolé pour le retard; pour moi, c'est un long. Ça tourne pas terrible pour les demi tours en forêt mais c'est pratique pour déménager le buffet normand de la Grand Mère.
Posté(e) : 12 août 200816 a Ben moi j'avais un 160 long, que j'ai vendu par obligation et maintenant j'ai un Y60 court. Le 160 touche toujours au niveau du frein de boite, même avec la rehausse +6 et c'est la galère.Donc question franchissement, vaut mieux le Y60 court. Mais pour le reste vaut mieux un long. Et pour la question conparaison 160 / Y60 (je sais c'est pas le sujet), ben je regrette mon 160 et de loin, on en fait plus des comme ça.
Posté(e) : 12 août 200816 a tout dépend de la réhausse , sur un long , sur lr miens : + 18 cm , ça va beaucoup mieux
Posté(e) : 12 août 200816 a +1, à voter: un court, je trouve que c'est plus joli, et ca se fofile mieu... par contre y'a moins de place forcément L'idéal serait d'avoir les deux!!!
Posté(e) : 12 août 200816 a un court pour moi !, !mais si j avais a reprendre ce serai un long ,puis peut importe , plus c long plus c bon !plus c court plus ça bourre !
Posté(e) : 12 août 200816 a moi aussi un court!!!mais c'est vrai qu'une ch'tite prépa sur un long avec toute la famille et le matos j'dirais pas nan!!!pour l'instant,vive le court,j'ai que ça!!!!!!
Posté(e) : 12 août 200816 a moi j'ai deux longs comment ça vantard j'avoue que parfois dans le terrain c'est un peu plus délicat , mais bon il y a toujours des courts autour de moi avec la kinétik qui va bien
Posté(e) : 12 août 200816 a A voter, un long quand on part en vacances avec madame nous avons toujours l'impréssion d'avoir oublier quelque chose car beaucoup de place et du confort