Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir je possede un wyg 260 td 2.8 de 1990 comment savoir si je possede un pont à glissement limiter ou à blocage car je dois faire la vidange merci :2 (26):

Posté(e) :

Ben tout simplement , je pense que les 260 donc logiquement "baroud" , n'on pas de blocage

Posté(e) :
  • Auteur

et bien j'enclenche rien :2 (20): mon patrol et sur le pont en renovation :2 (22): ;mais deja je peux dire que je n'ai pas de bouton ou manette à enclencher, donc pour huile si moi avoir tout compris 80 w 90 api gl4 :2 (21): merci

Posté(e) :

Salut, les 260 n'ont jamais été équipés de blocage de diff, donc c'est un glissement limité à graisser avec de l'huile LSD (sauf s'il areçu un bloc diff adaptable, mais c'est plutôt trés rare) :2 (23):

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos reponses:2 (15): une question de moin et a ne plus se poser, c'est top le site quand on regarde bien :2 (15): une question est hop la reponse tout de suite par les pros.

Posté(e) :

Et quand on regarde vraiment très bien, la plupart du temps on a même pas besoin de poser la question car la réponse est déjà sur le site.... :2 (15):

Posté(e) :

c'est bien la preuve qu'il n'y a pas que les blondes qui ouvrent la bouche avant d'ouvrir les yeux :2 (15):

:panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est vrai mais avec cette question je suis passé quatre-quatreux, allez je vous paye une mousse :2 (14)::betm13:

Posté(e) :

tu as raison , toutes les solutions sont bonnes :2 (15):

à la tienne

:betm13::betm13: