Posté(e) : 6 mai 200718 a bonsoir je possede un wyg 260 td 2.8 de 1990 comment savoir si je possede un pont à glissement limiter ou à blocage car je dois faire la vidange merci
Posté(e) : 6 mai 200718 a Ben tout simplement , je pense que les 260 donc logiquement "baroud" , n'on pas de blocage
Posté(e) : 6 mai 200718 a Auteur et bien j'enclenche rien mon patrol et sur le pont en renovation ;mais deja je peux dire que je n'ai pas de bouton ou manette à enclencher, donc pour huile si moi avoir tout compris 80 w 90 api gl4 merci
Posté(e) : 7 mai 200718 a Salut, les 260 n'ont jamais été équipés de blocage de diff, donc c'est un glissement limité à graisser avec de l'huile LSD (sauf s'il areçu un bloc diff adaptable, mais c'est plutôt trés rare)
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur merci de vos reponses:2 (15): une question de moin et a ne plus se poser, c'est top le site quand on regarde bien une question est hop la reponse tout de suite par les pros.
Posté(e) : 7 mai 200718 a Et quand on regarde vraiment très bien, la plupart du temps on a même pas besoin de poser la question car la réponse est déjà sur le site....
Posté(e) : 7 mai 200718 a c'est bien la preuve qu'il n'y a pas que les blondes qui ouvrent la bouche avant d'ouvrir les yeux :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur oui c'est vrai mais avec cette question je suis passé quatre-quatreux, allez je vous paye une mousse