Posté(e) : 7 mai 200718 a Bonjour, j'ai lu sur un des posts de ce remarquable forum que quelqu'un avait fabriqué une galerie avec 2 paires de barres de toit et des longerons en alu...Est ce que qq l'a déjà réalisé ? comment se fait la jonction entre les barres de toit et les longerons ? merci d'avance
Posté(e) : 7 mai 200718 a Auteur et comment je retrouve le post car avec le fond noir ( message en l'air au webmaster), je n'arive pas à utiliser la fonction "chercher" du forum ? merci
Posté(e) : 7 mai 200718 a regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=22366&highlight=galerie
Posté(e) : 10 mai 200718 a Salut, Si ça t'interresse, j'ai realisé l'année derniere une galerie pour mon 61 chassis long, une galerie de 300 X 130 (du sur mesure), pour y mettre une mago XL et un coffre de toit. Tout ceci sur un montage de barre de toit. Si tu veux plus d'infos...
Posté(e) : 10 mai 200718 a je crois qu'on parle de la galerie que j'avais "avant".... je l'avais faite avec deux barres de toit Thulé et des éléments en alu achetés en magasin de bricolage
Posté(e) : 10 mai 200718 a En général je fais comme toi Christian, ou alors avec des Rilsans mis en croix. Ca ne bouge pas. Avantage: gallerie modulable.
Posté(e) : 10 mai 200718 a Salut, Si ça t'interresse, j'ai realisé l'année derniere une galerie pour mon 61 chassis long, une galerie de 300 X 130 (du sur mesure), pour y mettre une mago XL et un coffre de toit. Tout ceci sur un montage de barre de toit. Si tu veux plus d'infos...