Posté(e) : 7 mai 200718 a salut a toi... tu veux parler des caoutchoucs qui sont situes au bout des lames ?
Posté(e) : 8 mai 200718 a Slt il faut d'abord lever le Patrol (av ou ar) mais pas trop, juste pour detendre les lames ensuit on demonte les jumelles et on change les silent blok on remonte et voila c'est a la porté de tous le monde
Posté(e) : 8 mai 200718 a salut juste une petite question-precision : ces caoutchouc ne sont pas rentres en force ? il m'a semble avoir entendu dire qu'il etaient rentres en force a la presse ???? quid ???? cordialement a tous..
Posté(e) : 8 mai 200718 a Salut oncle bob non pas du tous ça rentre bien si le logement est propre pas de residu des ancien et puis tu les graisses un peu et hop ils sont dedans
Posté(e) : 9 mai 200718 a alors ok vu que je suis sur le point de changer mes jumelles pour passer des +8 je vais aller chez nini pour acheter les silent bloc en mm temps.. quelqu'un a une idee du prix ? 2 a l'avant et deux a l'arriere.. ? tschusss
Posté(e) : 9 mai 200718 a autre petite question pendant que je vous tiens tous..... je me suis fait fabriquer les jumelles rallugées mais elles ne sont pas percées.... quelqu'un aurait-il les cotes de percage avant et arriere ? haut et bas ? cordialement a tous.. oncle bob
Posté(e) : 13 mai 200718 a cote jumelle ca viens bien cote chassis par contre j ai ete oblige de faire a la presse