Posté(e) : 8 mai 200718 a j'amais je n'aurrai imagine me prendre au jeux,j'ai découvert pgr par hazard ,en cherchant de la doc ou des pieces je ne sais plus et surtout je m'en fout car ce site est devenue bien plus qu'une source d'information ,c'est un lieu d'echange d'idées de rencontre,on en fait d'ailleur de formidable :bucheron60,ptit troll cauet ,FJ1200,pour ne citer que ceux rencontré physiquement,en virtuelle JUJU,PIERRE SOPHIE et beaucoup d'autre PGR c'est du rire , du serieux ,de l'orage ,de la fraternitée et l'amalgame de tout cela fait que PGR est unique et maintenant irremplassable PGR doit garder son âme et cela c'est l'affaire de tous
Posté(e) : 8 mai 200718 a Grace à toi ,à ton équipe et comme certain le disent:à tes enfants;le site est devenu pour moi un passage obligé ,un livre de chevet incontournable que je consulte tous les jours. Alors,merci et vive les Trolls qui ont donné à notre père la chance de former une ci grande famille. Allé lou ya Allé ou l'ya troll Ou l'ya troll la nous. David.
Posté(e) : 8 mai 200718 a Allé lou ya Allé ou l'ya troll Ou l'ya troll la nous. Beau slogan pour PGR !!!
Posté(e) : 8 mai 200718 a Mais c'est tout soudain le 4 ième anniv.de la création de ce site!!! Moi l'informatique, les ordis et tout ça, ca me pompe. Si on m'avait dit qu'un jour je passerai 1-2 heures (souvent +) sur un forum, j'aurais dis: " Ca va pas non? pas fou! " Et bien: Ne jamais dire " jamais " ! (J'y suis tous les jours ) C'est une vraie drogue ce site !!!! Au secours! Existe-t-il un antidote? (j'éspère que non ) Longue vie au site et à tous ceux qui l'anime!
Posté(e) : 14 février 200817 a Merci pour cet investissement , le site est une BIBLE. et je n'ai jamais trouvé de site aussi riche en expériences, infos partagées. j'espére que le nouveau serveur (2 sata 250 GO dual core) n'est pas une ruine financiére ?. kenavo
Posté(e) : 14 février 200817 a Modérateur Allé lou ya Allé ou l'ya troll Ou l'ya troll la nous. Beau slogan pour PGR !!! O Pierre, tu faisais partie d'une chorale de gospels à l'époque !
Posté(e) : 14 février 200817 a Merci pour cet investissement , le site est une BIBLE. et je n'ai jamais trouvé de site aussi riche en expériences, infos partagées. j'espére que le nouveau serveur (2 sata 250 GO dual core) n'est pas une ruine financiére ?. kenavo Bah un peux ci mais le chef n'oseras pas le dire, c'est pour ça qu'on vous sollicite beaucoup depuis peux à vous diriger vers le bouton Paypal
Posté(e) : 14 février 200817 a Jeff pour ce que tu as fait,a toute ton equipe qui t'entoure et font aussi un sacre boulot.
Posté(e) : 2 avril 200916 a C'est vrai et cela fait du bien de lire ce petit historique. Un grand merci à Jeff et à toute l'équipe des modérateurs pour ce splendide site avec lesquels beaucoup de monde dont moi, font des affaires et évite les passages dans les différents garages. Pour ma part en lisant ce petit acte de naissance, je m'en vais de suite voir en ba du site le bouton magique paypal.
Posté(e) : 7 octobre 200915 a nouvellement arrivé, je me répète, incroyablement bien fait ce site et inter actif! j'en ai testé d'autre, pas dans ce domaine, rien à voir Pratique, convivial, professionnel... Que dire encore ?? Un grand BRAVO
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Modérateur devinette : quel est le précédent véhicule de JEff ? une twingo ?
Posté(e) : 7 octobre 200915 a Opel frontera Je parie que tu le savais......... En tout cas, c'est la bonne réponse !
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Opel frontera Je parie que tu le savais......... En tout cas, c'est la bonne réponse ! C'est pour ça qu'en 2003 il a voulu acheter un VRAI 4x4 ?
Posté(e) : 8 octobre 200915 a Opel frontera Je parie que tu le savais......... En tout cas, c'est la bonne réponse ! haaaa!!! c'est pour ça que de temps en temps le chef parle allemant.....