Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3): ... son vieux côté teuton qui ressort ! :2 (15):

Remarque, si demain on se met tous à parler jap', ça ne va pas être triste... :2 (15):

Posté(e) :

sympa de faire resurgir le sujet !

sans le site et les conseils que j'y ai trouvé (encore merci Pierre Grosjean & aux autres) je n'aurai peut-être pas osé acheté mon troll car totalement inculte en méca et en 4X4...

:s8: et vive :Patrol-grnet:

et oublions les jaloux et les grincheux !!!!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
sympa de faire resurgir le sujet !

sans le site et les conseils que j'y ai trouvé (encore merci Pierre Grosjean & aux autres) je n'aurai peut-être pas osé acheté mon troll car totalement inculte en méca

:s8: et vive :Patrol-grnet:

et oublions les jaloux et les grincheux !!!!

Pareil...!! :2 (20)::2 (20): longue vie à notre " bible troll " :bravo::bravo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Aujourdhui je fais le fouinneur et je suis tout content de vous voir car je n'etais jamais allé sur ce topic .

Longue vie a vous tous ainsi que a vos proches.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
merci pour se cite merci jeff

Merci à vous d'y participer !

Pas tous les jours facile d'etre à la tête d'un tel site ...

Mais bon il y a bcp de point positifs.

Grace à PGR bcp de gens se rencontre et deviennent ami, et rien que ça c'est deja enorme !

Amicalement.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

c'est avec PGR que j'ai fait ma première sortie 4*4 aux ldb!

que j'ai rencontré des trolleux supers (les binious)

et aujourdhui mon homme et moi, atteint de trollite aigue on a troqué le xsara contre un bon vieux y60 !

tu as raison Jeff c'est un super site de passionné et mieux que meetic pour faire de belles rencontres amicales et authentiques ! :2 (15)::LolLolLolLol:

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

QUe dire de plus, un super site ? mieux que ça!!! C'est bien le premier forum duquel je ne peux me décrocher, j'y vais plusieurs fois par jour, une vraie drogue!! C'est vrai que je suis à la recherche d'un gros mais je pense que ce n'est pas la seule raison. Ce site respire la bonne ambiance et les conseils sont toujours donnés simplement sans que les conseilleurs se sentent les meilleurs du monde.

Un grand bravo à toute l'équipe :2 (4)::2 (4)::2 (21):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

J'y vais moi aussi de mon avis...

J'ai été modérateur pendant 6 ans d'un site dédié au 600 XT. Plus qu'un site, un noyau de potes qui se sont rencontrés grâce à ce forum.

Puis organisation d'une première rencontre "nationale" dans la Creuse en Mai 2009. 4 Participants au début ! 20 l'année suivante... et maintenant limité à 30/35 tous les ans pour conserver l'esprit famille e ne pas partir dans le rasso moto bof...

Nous suivons des familles, les enfants...

La seule tristesse à la fin de chaque rasso, c'est que nous sommes tous éloignés (voir très éloignés...) les uns des autres.

Mais jamais (surtout Karine, ma femme, qui a été scotchée...) je ne pouvais imaginer une telle entraide, amitié, entre des gens qui se sont rencontrés sur un forum...

Je peux, et suis sur que c'est la même chose pour vous, aller dans n'importe quel coin de France et avoir un toit, une table et un accueil plus que Royal par un membre de notre forum...

Sans compter les services rendus pour des pièces et autre pour nos vieux XT... et même bien plus... Un exemple: un gars d'une 50 aine qui dépose bilan de sa friterie en Auvergne... Dépouillé de tout... Un Parisien lui a envoyé un PC d'occase (pour pouvoir continuer à communiquer avec nous), un autre a mis sa carte grise de son vieux 600 à son nom (pour éviter la saisie...). Bref, des trucs de fou !!

En fait, dans certains cas, le net est puissant... Par exemple pour réunir des gens autour d'une même passion...

Posté(e) :

Eh oui ! Quand la magie opère...... :2 (26)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

L'âme de PGR n'a pas changé depuis sa création !

Et c'est bien son but, rapprocher des passionnés et créer l'entraide qui n'existe plus dans notre société ...

Qui dit encore bonjour à tous ses voisins dans les grandes villes ?

Le seul ennemi de PGR c'est la jalousie d'une telle réussite.

Posté(e) :

Et c'est bien son but, rapprocher des passionnés et créer l'entraide qui n'existe plus dans notre société ...

Et ça, c'est rien de le dire. :2 (17): Bravo à vous tous !!!

Posté(e) :

Merci Jeff :2 (26):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

vive PGR et que çà tienne encore aussi longtemps :Forum65::Forum65::Forum65::Forum65:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour tout le monde ,

je me joint a mes camarades pour non seulement féliciter JEF mais aussi toutes les personnes qui l'épaule car vue létendu que le site à pris .

Donc encore merci JEF d'avoir ue une tel idée et à tout ceux qui répondent présent dés que l'ont à besion d'un coup de main . :betm13::betm13::betm13::betm13:

Vive notre forum et comme tout fini en musique :2 (26)::musique3:

Posté(e) :
:2 (3): c'est vrai qu'il est SUPER ce site !!! Longue vie à :Patrol-grnet:
Posté(e) :

Ce qui fait la force d'un forum, c'est surtout la qualité de ses membres ! :2 (26):

Merci à vous tous, donc, et longue vie à PGR.... :2 (17):

:betm13:

Posté(e) :

bonsoir tout le monde , tout d'abord un grand bravo à jeff pour son courage, sa patience et sa persévérance pour permettre au site d'atteindre le niveau qui est le sien aujourd'hui;

c'est une mine d'or et l'on sent bien que les membres sont sympas et disponibles pour donner des infos ou des conseils sur nos véhicules préférés;

alors longue vie à PGR-NET et je paye ma tournée à tout le monde :betm13::betm13::betm13::corse:

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

FELICITATIONS: 20 000 membres et 10 ans de vie pour PGR (dans 23 jours), quelle année !!! :fetes3::fetes6:

Merci à vous tous. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::annif:

• 4 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Le 03/05/2013 à 19:05, fabrice60 a dit :

FELICITATIONS: 20 000 membres et 10 ans de vie pour PGR 

Pour ceux qui n’auraient pas lu l’acte de naissance de PGR en première page,

Et presque 10 ans plus tard on a doublé le nombre de membres à s’être créés un compte puisque nous dépassons maintenant les 40.000 👍🏼

Merci à tous pour votre fidélité :friends3: