Posté(e) : 4 juillet 200717 a pour faire simple ,de quelle couleur est le fil de phare pour donner l'impulsion au relais ? merci
Posté(e) : 4 juillet 200717 a j'y connais rien mais je me demande : 400W des feux additionnels + 110W des feux de route d'origine = 510W (presque ce qu'on tire en démarrant non ?) ça sert à rien de calculer la décharge de la batterie et la charge de l'alternateur pour vérifier qu'il compensera ?
Posté(e) : 4 juillet 200717 a j'y connais rien mais je me demande : 400W des feux additionnels + 110W des feux de route d'origine = 510W (presque ce qu'on tire en démarrant non ?) ça sert à rien de calculer la décharge de la batterie et la charge de l'alternateur pour vérifier qu'il compensera ? Moi j'suis monté jusqu'a 1000W, ça tiens, mais l'alternateur a du mal a debiter, au lieu de 14v environ il chutes a 11.5V... Et puis il doit chauffer le bougre a mon avis...
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