Posté(e) : 8 mai 200718 a bonjour vu que je ne sais pas utiliser le mode chercher, je n'ai pas trouver si il y avais déjà un post a ce sujet. j'ai commander un visco pour remplacer le mien. le souci c'est que je ne sais pas comment démonter le visco. je veux également changer les deux courroies qui se trouvent derrière ce dernier j'aurai besoin des références si possible et leur nom pour pouvoir les commander. je n'y connait rien mai promis je fais des efforts merci d'avance
Posté(e) : 9 mai 200718 a Salut , pour le visco du doit demonter la buse en plastique noir ensuite tu as 4 ecrous a devisser avec une clée plate de 10 et remonter le nouveau ¨¨ voila Pour les courroi c est un peu plus delicat si tu n y connait vraiment rein en mecanique , tension a respecter !! Tu ne connait pas un copain mecano qui pourrait te faire ca ?? Ref des courrois , tu vas chez nissan avec ta carte grise et il te les donne , c est leur boulot de trouver les ref
Posté(e) : 10 mai 200718 a salut d apres la carte t es pas loin si tu veu passe je te le change et on s en
Posté(e) : 10 mai 200718 a Pour les courroies j'en est pris récemment chez un partenaire du site "euro***"