Posté(e) : 10 mai 200718 a Auteur mais l'ASFIR est beaucoup plus léger que l'ARB (et plus fragile aussi !)... Ah voila une intervention qui va dans le sens de ma question qui était : Quel choix de PC pour un meilleur rapport qualité-prix? Je n'ai aucune idée pré-conçue, je ne demande qu'à apprendre
Posté(e) : 10 mai 200718 a oupsssssssssssssss j'ai oublier de preciser deux choses je parles des extensions d'ailes en plastiques bien sur et que si je devais reequiper un patrol avc un pare choc je reprendrais un arb
Posté(e) : 10 mai 200718 a je viens de rentrer de Tunisie mon troll equiper d'un arb a la descente d'une dune j'ai toucher assez durement et le pare choc a bouger de quelque milimetre me deboitant ainsi les ailes de chaque coté. imagine si t'auré eu une feuille d'alu style asfir ou le pc d'origine j'arréte de jacaer faut que je remonte mon PuT*** de joint spy moi !! Ca y est tu y arrive? Ca va plus vite quand on l'a fait plusieurs fois non. En remontant, profite en pour vérifier le calage de tes roulements de pivots. Pour moi ça venais de là Ptain tu pouvais pas me le dire avant !!!!!!! http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=37371
Posté(e) : 10 mai 200718 a oupsssssssssssssss j'ai oublier de preciser deux choses je parles des extensions d'ailes en plastiques bien sur et que si je devais reequiper un patrol avc un pare choc je reprendrais un arb ...mais toi t'as déjà les pneus qui vont bien, les liaisons au sol qui vont bien, le moteur qui va bien (et même tres tres bien!).
Posté(e) : 10 mai 200718 a pat46 a écrit:je viens de rentrer de Tunisie mon troll equiper d'un arb a la descente d'une dune j'ai toucher assez durement et le pare choc a bouger de quelque milimetre me deboitant ainsi les ailes de chaque coté. mais est-ce que tu aurais piqué de la même façon avec 40kg de moins à l'avant?
Posté(e) : 10 mai 200718 a oupsssssssssssssss j'ai oublier de preciser deux choses je parles des extensions d'ailes en plastiques bien sur et que si je devais reequiper un patrol avc un pare choc je reprendrais un arb ...mais toi t'as déjà les pneus qui vont bien, les liaisons au sol qui vont bien, le moteur qui va bien (et même tres tres bien!). Remy serais-tu legerement jaloux du moteur ??????
Posté(e) : 10 mai 200718 a pat46 a écrit:je viens de rentrer de Tunisie mon troll equiper d'un arb a la descente d'une dune j'ai toucher assez durement et le pare choc a bouger de quelque milimetre me deboitant ainsi les ailes de chaque coté. mais est-ce que tu aurais piqué de la même façon avec 40kg de moins à l'avant? ce n'est pas les quarantes 40kg du parechoc qui ont fait que ....mais d'apres moi et les autres voitures c'est l'angle de la dune qui a fait que j'ai toucher car j'etais bien charger a l'arriere pour combler ces 40kg du moins je crois
Posté(e) : 10 mai 200718 a pat46 a écrit:je viens de rentrer de Tunisie mon troll equiper d'un arb a la descente d'une dune j'ai toucher assez durement et le pare choc a bouger de quelque milimetre me deboitant ainsi les ailes de chaque coté. mais est-ce que tu aurais piqué de la même façon avec 40kg de moins à l'avant? ce n'est pas les quarantes 40kg du parechoc qui ont fait que ....mais d'apres moi et les autres voitures c'est l'angle de la dune qui a fait que j'ai toucher car j'etais bien charger a l'arriere pour combler ces 40kg du moins je crois se que je voulais dire c'est que 40kg c'est la différence de poids à l'arrêt entre le pc d'origine et l'arb mais à 10...15...20kmh les 40 kg sont multiplié par combien au passage de crête? sans parler de la compression occasionné par ces 40kg sur les amortos.
Posté(e) : 10 mai 200718 a Remy serais-tu legerement jaloux du moteur ?????? Pfff...le moteur en lui même, sûrement pas! 4 pauvres cylindres orphelins, pour moi il t'en manque deux. C'est les chevaux, que je voudrais bien avoir, tiens......
Posté(e) : 10 mai 200718 a Remy serais-tu legerement jaloux du moteur ?????? Pfff...le moteur en lui même, sûrement pas! 4 pauvres cylindres orphelins, pour moi il t'en manque deux. C'est les chevaux, que je voudrais bien avoir, tiens...... et pourtant quand tu l'as essayer tu ne voulais plus le rendre j'ai du te forcer a t'arreter sinon tu partais en raid avec et tu m'as fait promettre de ne rien dire sur le site
Posté(e) : 10 mai 200718 a et pourtant quand tu l'as essayer tu ne voulais plus le rendre j'ai du te forcer a t'arreter sinon tu partais en raid avec et tu m'as fait promettre de ne rien dire sur le site Tu devais pas me confier ton troll quand je suis plein comme une outre, toi....
Posté(e) : 10 mai 200718 a c'est la copie d'un arb..que tu trouve sur un grand cite de vente en ligne au enchere ...a 600 euros je crois ... mais bon ...enfin.. je dis plus rien aprés vé encore me faire engueuler
Posté(e) : 10 mai 200718 a A mon avis steph 61 a 100 % raison. Pour l'afrique inutile et très lourd! (2 bonnes raisons pour ne pas acheter) Autre problême de poid ( ) ce matériel n'est pas HOMOLOGUE :2 (25): !!!!! Je parle pas des problêmes d'accident et d'assurance mais les bleus qui n'aiment pas les gros 4x4 et/ou qui sont jaloux, ne vont pas hésiter à te monter leur gros carnet à souche perso je n'aime pas donner le baton pour me faire battre et avec un pc de ce type c'est vraiment un plaisir pour le connard qui va profiter de son petit pouvoir pour exprimer sa jalousie en te collant une balle amende. On m'a dit que dans certaines villes les policiers étaient assz intransigeant avec ce genre de matériel et à mon avis cela ne fera qu'empirer!!!
Posté(e) : 10 mai 200718 a comme vous le voyez dessoude est lui aussi partisant du parechocs blindé de 80 kilos