Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

 

En purgeant mes freins le moteur qui tournait donc au ralentis (de mon 60) s est mis à faire tac tac comme si quelque chose taper régulierement au ralenti, le bruit emanant

du twister, j ai pensé un moment que celui ci touché l aile et que le bruit venait de là. J ai donc regardé et apres demontage de celui ci toujours le meme bruit :2 (20): je limite voir stoppe ce bruit en obstruant l arrivée d air et quand je monte en regime je ne l entends pas mais quand le moteur reviens au ralentis, celui ci réapparait :2 (20)::2 (20):

Pour rappel ce 60 est de 93 et a 228 000 Km et rien de particulier, si qq un a une idée :2 (24):

 

Merci de vos tuyaux et bonne soirée

Posté(e) :

Tu n a pas ton voyant de pression d huile ou l indiquateur qui te dis que ta pression d huile est basse? Car a mon avis ce que tu décris je pencherai sur les poussoirs hydroliques.

 

Et quand tu accelere ta pression redeviens correct et tes poussoirs ne font plus de bruit.

Posté(e) :

salut didier

t aurais pas fait la vidange récemment ??

j ai eu le meme probleme sur mon barroud c etait l huile que j avais mis qui etait trop fluide et faisait claquer les poussoirs

re vidange avec de la 15/40 et plus de probleme :2 (24):

a+

Posté(e) :

idem poussoirs capricieux comme dit plus haut voir indice de l'huile,15w40 recommandé pour nos 60. :deal::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.