Posté(e) : 9 mai 200718 a Bonsoir, En purgeant mes freins le moteur qui tournait donc au ralentis (de mon 60) s est mis à faire tac tac comme si quelque chose taper régulierement au ralenti, le bruit emanant du twister, j ai pensé un moment que celui ci touché l aile et que le bruit venait de là. J ai donc regardé et apres demontage de celui ci toujours le meme bruit je limite voir stoppe ce bruit en obstruant l arrivée d air et quand je monte en regime je ne l entends pas mais quand le moteur reviens au ralentis, celui ci réapparait Pour rappel ce 60 est de 93 et a 228 000 Km et rien de particulier, si qq un a une idée Merci de vos tuyaux et bonne soirée
Posté(e) : 9 mai 200718 a Tu n a pas ton voyant de pression d huile ou l indiquateur qui te dis que ta pression d huile est basse? Car a mon avis ce que tu décris je pencherai sur les poussoirs hydroliques. Et quand tu accelere ta pression redeviens correct et tes poussoirs ne font plus de bruit.
Posté(e) : 9 mai 200718 a salut didier t aurais pas fait la vidange récemment ?? j ai eu le meme probleme sur mon barroud c etait l huile que j avais mis qui etait trop fluide et faisait claquer les poussoirs re vidange avec de la 15/40 et plus de probleme a+
Posté(e) : 9 mai 200718 a idem poussoirs capricieux comme dit plus haut voir indice de l'huile,15w40 recommandé pour nos 60.
Posté(e) : 10 mai 200718 a Expert Raid ou alors un pivert dans le twister + tu as mangé un clown ce matin bonne journée