En purgeant mes freins le moteur qui tournait donc au ralentis (de mon 60) s est mis à faire tac tac comme si quelque chose taper régulierement au ralenti, le bruit emanant
du twister, j ai pensé un moment que celui ci touché l aile et que le bruit venait de là. J ai donc regardé et apres demontage de celui ci toujours le meme bruit je limite voir stoppe ce bruit en obstruant l arrivée d air et quand je monte en regime je ne l entends pas mais quand le moteur reviens au ralentis, celui ci réapparait
Pour rappel ce 60 est de 93 et a 228 000 Km et rien de particulier, si qq un a une idée
Bonsoir,
En purgeant mes freins le moteur qui tournait donc au ralentis (de mon 60) s est mis à faire tac tac comme si quelque chose taper régulierement au ralenti, le bruit emanant
du twister, j ai pensé un moment que celui ci touché l aile et que le bruit venait de là. J ai donc regardé et apres demontage de celui ci toujours le meme bruit
je limite voir stoppe ce bruit en obstruant l arrivée d air et quand je monte en regime je ne l entends pas mais quand le moteur reviens au ralentis, celui ci réapparait .gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Pour rappel ce 60 est de 93 et a 228 000 Km et rien de particulier, si qq un a une idée.gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
Merci de vos tuyaux et bonne soirée